titik2 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 pas spécialement! en plus c'est pour le fun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Un premier jet pour le concours pimp my phone. Nova prime (un seul écran !), zooper, roundr, et un fond d'écran par di maxss.it, dont je n'ai pas retrouvé le site. Modifié 18 juillet 2013 par Fraise-pistache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) J'ai un problème avec le thème HDfr_3 de Yuri, impossible de l'utiliser, il me dit qu'il récupère l'autorisation mais ça ne fonctionne pas, j'ai toujours un echec, une idée ? T'es en miui V5 ??? Si c'est le cas, c'est normal alors car le HDfr3 est fait pour Ginger pas pour JB ;) Modifié 17 juillet 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ah m**** :( Il est pourtant magnifique ... Il y a pas un équivalent au HDfr3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Il y a des lockscreens qu'on peut protéger par mot de passe ? Pour l'instant j'utilise le lockscreen par défaut avec un schéma de déverrouillage. Je peux rajouter des écrans avec des widgets, mais pas modifier l'horloge Acer Liquid E2 Modifié 18 juillet 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ragouter ? Je sais que Go Locker en est capable mais c'est pas le meilleur HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ragouter ? Je sais que Go Locker en est capable mais c'est pas le meilleur HTC Desire X. Hmm, oui, j’ai corrigé ;) Go, je vais éviter, on est vite envahi par la pub. Go sms me suffit largement de ce côté-là. Il faudrait même que je le remplace ;) Modifié 18 juillet 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Go SMS ? Mais change tout de suite ! Passe à Handcent ou ICmess ! J'ai Widgetlocker donc je vais essayer de voir si on peut HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ce que je voudrais surtout, c’est une appli qui gère le dual sim… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) oui, sauf que celle par défaut envoie du chinois si le sms est trop long, ce qui est un vrai problème (et en plus elle convertit en MMS dès qu’on dépasse la taille de 3 sms) Je viens d’installer handcent ; c’est quoi ce bandeau iphone-like ??? J’ai pas acheté un iphone, moi ;) Edit 5 minutes plus tard : go sms ET handcent ont dégagé de mon téléphone, remplacés par ICmess ;) Modifié 18 juillet 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pour le bandeau iPhone like tu peux changer ! HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bon allez celui que je viens de faire pour pimp my phone : Uploaded with ImageShack.us 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Pour ma part j'ai ca :) J'aimerais modifier la barre de notif la mettre transparente , c'est facile ? Modifié 19 juillet 2013 par Hey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 en rom stock, je crois que ce n'est pas possible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 A mince , C'est dommage , il me reste plus qu'a trouver une rom custom avec la barre de notif transparente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 laquelle je ne serais te dire, mais tu auras toutes les infos dans la section rom de wiko :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Pour ma part j'ai ca :) J'aimerais modifier la barre de notif la mettre transparente , c'est facile ? Quel rapport avec le concour pimp my phone, et avec le japon ! ? il y a bien d'autre sujet ou l'entraide est à l'ordre du jour, merci de ne pas poster vos question hors sujet ici :) Pardon autant pour moi, avais ouvert les deux topics en même temps et me suis un peu mélanger :p hum pas taper :) Modifié 19 juillet 2013 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui c'est simple de le faire pour changer la couler de la status bar et [color=red]sa[/color] fonctionne sur toute le rom deodex je crois Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 pour fêter mon 1er jour de vacance..un p'tit screen :) exclusivement UCCW (le coup des ombres une première pour moi!) et eye in sky pour la météo car tjrs des soucis avec UCCW :( et pour tout avoir sous la main tjrs SWAPPS et PIE CONTROL PRO et pour les notifications FLOATING NOTIFICATIONS et pour la barre de softkeys AUTO HIDE SOFT KEYS. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.schiztech.swapps&hl=fr https://play.google.com/store/apps/details?id=jun.ace.piecontrol&hl=fr https://play.google.com/store/apps/details?id=jun.ace.piecontrol&hl=fr https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.hidesoftkeys&hl=fr 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Très zoli titik. C'est quoi le prob avec la météo d'uccw ? Un avant goût de vacances, encore 2 semaines à bosser :-( Gnex-->Tapa-->toussa toussa ^^ Modifié 20 juillet 2013 par Stfan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Mon problème avec la météo d'uccw c'est qu'elle ne s'actualise pas ou très rarement ! En plus quand je veux sauvegarder en uzip, ça n'enregistre pas et ça m'efface le skin ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 pour fêter mon 1er jour de vacance..un p'tit screen :) exclusivement UCCW (le coup des ombres une première pour moi!) et eye in sky pour la météo car tjrs des soucis avec UCCW :( et pour tout avoir sous la main tjrs SWAPPS et PIE CONTROL PRO et pour les notifications FLOATING NOTIFICATIONS et pour la barre de softkeys AUTO HIDE SOFT KEYS. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.schiztech.swapps&hl=fr https://play.google.com/store/apps/details?id=jun.ace.piecontrol&hl=fr https://play.google.com/store/apps/details?id=jun.ace.piecontrol&hl=fr https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.hidesoftkeys&hl=fr Salut j'aime bien sauf tes ombres surtout celle de droite sous ton étiquette gmail etc...... on dirait un gouffre sous le morceau de papier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) merci, desspil, sk4c, Stfan, fabrice et bolora1 :) fabrice: oui effectivement, je vais rétrécir ça, voir ce que ça donne, mais comme je disais c'est la 1ère fois que joue avec les ombres et c'est pas évident! je vais m'entrainer ^_^ Modifié 20 juillet 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Mon problème avec la météo d'uccw c'est qu'elle ne s'actualise pas ou très rarement ! En plus quand je veux sauvegarder en uzip, ça n'enregistre pas et ça m'efface le skin ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Peut-être que ta ville est trop petite et ne fait pas partie de la base de données de la météo ?? Essaie avec une ville plus importante auprès de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.