titik2 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 pourtant non, il reconnait bien ma ville, mais j'essaie en manuel avec une autre ville plus grande pret de chez moi, voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Ça te fait la même chose avec les deux "weather provider" (Yahoo et open weather map)? Gnex-->Tapa-->toussa toussa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) oui même problème avec les deux :( fabrice : c'est mieux? desspil : juste un truc par rapport a mon problème avec uccw (météo), le bug est juste sur l'icone météo et bizarrement pas sur la température! Modifié 20 juillet 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 le dernier sous miui v5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Désolé pour l'upload moisi de Youtube :huh: Pas de ma faute. http://youtu.be/_lT1vzz6yAs Edit : C'est screenshot SMS qui a sauté : Modifié 21 juillet 2013 par Funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 oui même problème avec les deux :( fabrice : c'est mieux? desspil : juste un truc par rapport a mon problème avec uccw (météo), le bug est juste sur l'icone météo et bizarrement pas sur la température! Oui mais je prèfère tout de même les ombres photoshop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ah oui c'est le niveau au dessus :) Je ne me sers que PS sur mobile ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonsoir a tous, un petit screen fait à l'arrache 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 A l'arrache peut-être, mais magnifique. J'aurais peut-être comblé le vide du bas avec tel-messages-internet, toujours avec SmallWhites, pour le reste, rien à redire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 @Lyechee @Jérémy Pougnet, @titik2 @fabrice34270 Merci beaucoup @Lyechee Si tu veux je te fourni le layout pour le terminer j'utilise SiMi Folder & Desktop Visualizer pour lancer les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Mon petit home de ce soir ! Et comme d'hab je préfère l'anglais, cela reste qu'une ébauche :p Envoyé depuis mon Nexus 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je reconnais le style, je me souviens juste plus de qui avait fait ça sur MCS :P Sinon, garde Roboto pour les sous-titres :) @TPM Je peux pas modifier le screen de quelqu'un d'autre, c'est pas mon style :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C'est Axl T l'auteur de ce thème...il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ca ressemble a du John Nada je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui inspiré par John nada ! Mais à ma façon, couleur différente ainsi que les images! J'aime son idée :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 ah oui, autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Toujours a l'arrache 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 T'es lourd .. Chaque screen que tu fait est beaucoup plus beau que n'importe lequel sur MCS. Et ce n'est pas du lèche-cultage, j'adore vraiment ton style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 T'es lourd .. Chaque screen que tu fait est beaucoup plus beau que n'importe lequel sur MCS. Et ce n'est pas du lèche-cultage, j'adore vraiment ton style. Merci beaucoup Quand je dis que ce sont des screens fait a l'arrache, c'est des screens que j'ai fais en une heure, qui ne méritent pas d'être publier sur D.A Mon prochain screen sera beaucoup mieux et plus construit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Certains n'ont pas autant de scrupules à polluer DA, et pourtant, leurs créations sont largement en dessous des tiennes. C'est pas parce que c'est du Speed-painting que ça n'en reste pas une belle oeuvre dont tu devrais être fier d'exhiber sur DA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Il y a de l'amélioration 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Moins coloré le fond (saturation 0), plus petits les icônes et ombrés comme les réglages, et plus grand l'heure, et c'est bon pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Quelqu'un sait si on peut sauvegarder ses têtes de bureaux en entier, sur Apex ? HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tu peux sauvegarder tes réglages (grille) et tes pages du bureau (emplacement des icônes, thème d'icônes). Par contre ça ne sauvegarde pas les widgets et les fonds d'écran je suis pas sur non plus. Gnex-->Tapa-->toussa toussa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.