FlyinGrub Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) APPEL : Recherche graphiste pour faire la présentation d'une rom que je fais actuellement pour mon One S. Contactez moi par MP si intéressé. Il me faudrait si possible une bannière et un sorte de header (ex ici ou ici) ainsi que les mot principaux genre (Features, Download, Tutorials, Mods ...) dans le même style (ou pas) que ce header. Désign minimaliste de préférence Modifié 27 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Toujours a l'arrache Très sympa ! Dommage j'aurais bien participer si l'upload d'images fonctionnait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Pas mal ton soundcloud ;) je te follow Modifié 25 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pas mal ton soundcloud ;) je te follow Ha ha merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) S3 Mini + Rom kang + théme Cobalt Avec le retour de mes icones de notifs colorées et animées. Modifié 25 juillet 2013 par Funk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Très sympa ! Dommage j'aurais bien participer si l'upload d'images fonctionnait x) J'utilises Casimages si jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 bonsoir a tous, UCCW et EYE IN SKY :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'adore titik2, bravo !! Dommage le reflet sur le screen du haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 merci desspil :) c'est pour cacher mon adresse mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ma première participation, rien de bien compliquer en attendant peut être quelque chose de mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) bonjour a tous voici un petit nouveau thème réalise en attendant la révision des 40 milles de ma voiture. Modifié 26 juillet 2013 par mickaelkiki 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 aller un autre pour la route !!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Très joli le deuxième :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Très joli le deuxième :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta j avoue moi aussi je préfère le deuxième c est d ailleurs celui qui ma prit le plus de temps environ deux heures . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 moi aussi je préfère largement ton second... j'aime pas ton fond coussin.... par contre sur le premier j'aime bien ton menu de gauche. c'est un widgett uccw appelé par un popup widget ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Non en cliquant sur la petite flèche cela me renvoie sur une autre page donc celle du menu de gauche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Little H.S Nouvelle version de Theme Republic le tout en flash, vos procs vont adorer cette version Et envoyez moi vos screens, car pour le moment je n'ai reçu que ce de Ly' et deTitik tpm@themerepublic.net 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Little H.S Nouvelle version de Theme Republic le tout en flash, vos procs vont adorer cette version Et envoyez moi vos screens, car pour le moment je n'ai reçu que ce de Ly' et deTitik tpm@themerepublic.net les screen pour pimp my phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Little H.S Nouvelle version de Theme Republic le tout en flash, vos procs vont adorer cette version Et envoyez moi vos screens, car pour le moment je n'ai reçu que ce de Ly' et deTitik tpm@themerepublic.net J'adore la nouvelle interface, c'est très réussi ! Par contre, il manque le nom des designer comme sur la version précédente. On pouvait cliquer sur le nom d'une personne pour pouvoir voir toutes ses créations ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Les noms apparaissent toujours mais en haut dans partie Orange, les libellés sont disponibles et le resterons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Moi j'aime pas trop moi le nouveau.. Je sais pas, je trouve que ça fait un peu cafouillis ce patchwork, on sait plus vraiment qui est qui, je préférais l'affichage liste. Quitte à mettre l'image à gauche et à droite le titre ainsi que le créateur, mais la, je m'y perds, et je trouve pas ça très convivial comme avant ^^ Les effets sont sympas, mais me font ramer mon intel i5 2500K :/ Pareil pour le menu à gauche, il me parait un peu vide.. (Bien sur je chipote, mais je suis pas du genre à faire des éloges, désolé, les critiques font plus avancer que des éloges gratuites ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 @MICKAELKIKI Pour mon site, car le samedi c'est consacré qu'au screen français www.themerepublic.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 @MICKAELKIKI Pour mon site, car le samedi c'est consacré qu'au screen français www.themerepublic.net OK je comprend mieux je peut t envoyer les deux miens si tu le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 OK je comprend mieux je peut t envoyer les deux miens si tu le souhaite Avec plaisir, avec nom pour ton screen et ton pseudo Moi j'aime pas trop moi le nouveau.. Je sais pas, je trouve que ça fait un peu cafouillis ce patchwork, on sait plus vraiment qui est qui, je préférais l'affichage liste. Quitte à mettre l'image à gauche et à droite le titre ainsi que le créateur, mais la, je m'y perds, et je trouve pas ça très convivial comme avant ^^ Les effets sont sympas, mais me font ramer mon intel i5 2500K :/ Pareil pour le menu à gauche, il me parait un peu vide.. (Bien sur je chipote, mais je suis pas du genre à faire des éloges, désolé, les critiques font plus avancer que des éloges gratuites ^^) C'est une version d'essaie, avec d'aller encore plus loin dans ce type d'interface, je collecte un maximum de retour pour savoir si je dois poursuivre dans sur cette voie. Et fais toi plaisir achète un ntel Xeon E5-2600^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Les noms apparaissent toujours mais en haut dans partie Orange, les libellés sont disponibles et le resterons. Ben non je ne vois rien !! Il n'y a pas de partie orange en haut !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.