thepeacemaaker Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Il faut cliquer sur l'image pour voir le screen en grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ben non je ne vois rien !! Il n'y a pas de partie orange en haut !!?? pourquoi je ne vois pas le site comme sur ta capture? j'ai l'ancienne version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Il faut cliquer sur l'image pour voir le screen en grand On ne s'est pas compris :) Sur l'ancienne version, dans la marge de gauche, on avait le nom (sous forme de liste) des "artistes". On pouvait cliquer dessus pour accéder directement à leurs créations ! Edit : Ben moi aussi maintenant j'ai l'ancienne version ???? Modifié 26 juillet 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 On ne s'est pas compris :) Sur l'ancienne version, dans la marge de gauche, on avait le nom (sous forme de liste) des "artistes". On pouvait cliquer dessus pour accéder directement à leurs créations ! Droite ^_^ Nan mais perso je pense que à gauche le menu du nouveau thème, mais en version déroulée (plus ergonomique), et puis les thèmes sous formes de listes (genre deux thèmes en largeur, mais avec indications a coté serait plus agréable à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai remis l'ancienne version. Pas mal de retour.... Le soucis c'est que sous certaine config' ça rame pas mal je vais inspecter le code et alléger tout ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je préfère largement l'ancien, enfin celui que tu viens de remettre quoi :) Parce que j'avais du mal à m'y retrouver avec l'autre, peut-être faire un mix des deux avec un format en ''liste'' mais un design un peu plus moderne voire ''futuriste'' (j'ai pas trouvé mieux comme mot désolé ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Perso j'en ai marre que tout les sites (y compris Frandroid malheureusement....) soient entierement blanc, alors le noir de la nouvelle version j'adhère! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Entièrement d'accord avec toi ! C'est ce qui m'avais plus sur cette version de Theme Republic. C'est plus reposant et je trouve que ça agresse beaucoup moins les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci à tous pour vos remarques. Hé vais essayé de trouver un design mois archaïque et moins de blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Jsutement, mois je trovue que le corps de la page (pas le bandeau donc, en gris clair, ça aurait bien rendu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bon ben, interface simple, légère, rapide, colorée, flat design, raccourci, search bar, limpide, un léger blur effect pour les petites configurations, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je vais essayer de te montrer ce que je verrais bien, je te fait ca sous photoshop en debut de semaine si ca t'interesse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Je vais essayer de te montrer ce que je verrais bien, je te fait ca sous photoshop en debut de semaine si ca t'interesse :) Franchement ça serait avec plaisir, si tu pouvais faire ça si tu pouvais mettre le tout en xml Modifié 27 juillet 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Xml ca me prendrait plus de temps, mais avec les quelques connaissances que j'ai je devrais pas te faire un psd irrealisable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Au pire je le passe le PSD dans ImageReady et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Tu peux m'expliquer en mp ce que c'est? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (Les flèches du premier screen ouvre chacune un dossier : la première dossier social, en dessous dossier média et la derniere dossier jeux :3) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 APPEL : Recherche graphiste pour faire la présentation d'une rom que je fais actuellement pour mon One S. Il me faudrait si possible une bannière et un sorte de header (ex ici ou ici) ainsi que les mot principaux genre (Features, Download, Tutorials, Mods ...) dans le même style (ou pas) que ce header. La rom est quasi finie : https://forum.frandroid.com/topic/158644-rom-source-audio-quality-fast-smooth-3164019-base/ Il me faut ce graphisme avant de la mettre sur XDA, je citerai l'auteur dans les credits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Aucun problème pour faire ça, mais il te le faut pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) le plus vite possible :) si tu arrive à me faire les textes avec cette police : https://f.bandcamp.com/img/a2424533052_10.jpg Modifié 27 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Trop peu de temps, me faut un délai de plusieurs jours :P Je passe mon tour ^^ Déjà mes thèmes, le site de TPM, le site à mon père, mes thèmes, et à ça t’ajoutes que je taff jusqu'à 18h :P Modifié 27 juillet 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) de combien de jours ? Modifié 27 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Fin de semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Avant vendredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.