desspil Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 C'est quoi ton thème d'icônes Borom ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 alors : icones : iace pictures icons, police : théme 4 you ; lockscreen : wearther lock ( 9s weather ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Mon home du moment. Lien MCS --> http://mycolorscreen.com/2013/07/28/cloud-dream/ Modifié 28 juillet 2013 par wearin 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 @WEARIN très joli, il va finir sur Theme Republic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 @WEARIN très joli, il va finir sur Theme Republic Merci beaucoup TPM ! J'ai d'ailleurs mis ton site dans mes favoris et liker ta page FaceBook. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci borom ;) BRAVO Wearin, c'est superbe, j'adore vraiment, les couleurs sont bien choisies et l'ensemble est très homogène et simple !! Du bon travail ! Pour la présentation, je trouve ça très bien comme c'est....rien de vient gâcher ton screen comme ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci borom ;) BRAVO Wearin, c'est superbe, j'adore vraiment, les couleurs sont bien choisies et l'ensemble est très homogène et simple !! Du bon travail ! Pour la présentation, je trouve ça très bien comme c'est....rien de vient gâcher ton screen comme ça ! Waouh merci Desspil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Waouw impressionant ce que vous faites les gars je me sens ridicule à coté x) Des idées pour améliorer mon home actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 @le véritable : J'aime bien le wall tout noir, on vois pas la différence avec la Navbar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 @le véritable : J'aime bien le wall tout noir, on vois pas la différence avec la Navbar ! Oui c'est fait exprès ça fait bizarre sinon la séparation entre la navbar et le home sinon je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 "Abandonnez la navbar, passez au Pie" dit un jour un grand sage à ses disciples ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Tu as sinon cette solution ;) https://forum.frandroid.com/topic/155070-tutoall-devices-fullscreen-masque-et-person-nav-bar/ EDIT : Devancé par Lyechee ^^ Modifié 28 juillet 2013 par wearin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) J'aime garder la navbar mais je vais tester quand même merci ^^ Ha oui mais léger soucis: je ne suis pas root x) Mais c'est pas grave je verrai ça plus tard. Modifié 28 juillet 2013 par Le Véritable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci beaucoup TPM ! J'ai d'ailleurs mis ton site dans mes favoris et liker ta page FaceBook. Merci beaucoup a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Hum c'est quoi Theme Republic ? HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Allez mon p'tit thème tout simple du dimanche Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Mixed-Up-388962122?ga_submit_new=10%253A1375041543&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Desspil j'adore ! on a enfin MIUI v4 ^^ sur le cloudmobile, Comment changer le "carrier name" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 merci Wearin :) Pour la V4 je ne sais pas comment cela fonctionne !!?? Si c'est comme la version en 2.X, il faut ouvrir le mtz et modifier le carrier logo...mais j'en suis pas sûr pour la V4 !! Pour moi qui suis en V5, il n'est pas encore vraiment possible de le faire, un mec à sorti un apk qui le permet, mais on ne peut pas encore utiliser d'images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 D'acc merci, je vais regarder si je trouve autre chose sur la toile ;) Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Trés joli Desspil. possible d'avoir ton pack icones rondes ? pas trouvé sur les liens. Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci Funk ! Les icônes font parties d'un thème miui mais tu peux les avoir ici http://www.el-be.fr/beta/home/ico.php#mintbeta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Hum c'est quoi Theme Republic ? HTC Desire X. Ceci: http://www.themerepublic.net/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 très joli desspil :) et aussi bien ton thème que ta présentation! et sympa ton lien pour les icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ceci: http://www.themerepublic.net/ Vraiment sympa on y trouve pas mal d'icone en plus, ce que j'adore :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Il est bien ce site ! :-) HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.