ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Comme vous pouvez le constater, j'ai tester le tuto de FrAndroid, que je trouve facile mais bien, j'ai modifier des choses comme les grilles etc et j'ai rajouter le dock au milieu. Modifié 29 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Merci fabrice34270 et Jérémy Pougnet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Allez mon p'tit thème tout simple du dimanche Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Mixed-Up-388962122?ga_submit_new=10%253A1375041543&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1 Ahhh ! Moins old fashion que d'habitude ça y est tu rajeunis ! Là t'es tout juste sexagénaire ! allez un tit effort :) Modifié 29 juillet 2013 par fabrice34270 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Dites est ce que sur MCS on peux modifier son screen ? Car je viens de modifier mon dernier thème et j'aimerais le mettre ajour .. Modifié 29 juillet 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Dites est ce que sur MCS on peux modifier son screen ? Car je viens de modifier mon dernier thème et j'aimerais le mettre ajour .. oui, tu peux tu retournes sur ton screen et tu as un bouton EDIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Merci Wearin, Funk, Titik2, Fabrice et TPM @ Fabrice : j'en attendais pas moins de ta part....mais tu as remarqué l'effort, c'est déjà ça ^_^ @ResQ : c'est quoi ton histoire de tuto FrAndroid ?? Modifié 29 juillet 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bah MyColorScreen Project :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bah MyColorScreen Project :huh: Pas entendu parlé !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est pour ceux qui n'ont pas d'idées. https://www.frandroid.com/dossiers/154789_my-color-screen-project-1-donner-un-peu-plus-de-couleur-a-votre-androphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Merci pour le lien Funk...mais bon, c'est vraiment pour les novices, rien de compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Un petit pour la route 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'adore TPM, en particulier le wall du lockscreen. Le seul truc qui me chiffonne, c'est les icônes sms, tél, etc .... J'aurais vu quelque chose de plus homogène. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Le bandeau d'icônes est visible lorsqu'il y a une pression sur une des files Les icônes ne sont actives qu'à la demande donc, ce n'est pas gênant Modifié 29 juillet 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'adore TPM, en particulier le wall du lockscreen. Le seul truc qui me chiffonne, c'est les icônes sms, tél, etc .... J'aurais vu quelque chose de plus homogène. +1 Pour les icones, je serais resté sur les smallwhites :) Et je susi fan de tes hexagones :D Mais je ne pourrais pas me servir d'un homescreen sans heure/date :P Ebauche d'un thème inspiré de Maps, des conseils/avis? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 @LYECHEE il y a l'heure je crois...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Sous format digital je veux dire. Ma montre, je l'ai au poignet, mon téléphone, c'est digital ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est magnifique Lyechee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Sous format digital je veux dire. Ma montre, je l'ai au poignet, mon téléphone, c'est digital ^^ Chacun sa came mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Oui c'est personnel ^^ Au fait, j'aime bien la nouvelle version de themerepublic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Tout simple, minimal presque ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 - iDroid - Détails 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 C'est pour ceux qui n'ont pas d'idées. https://www.frandroid.com/dossiers/154789_my-color-screen-project-1-donner-un-peu-plus-de-couleur-a-votre-androphone Merci pour le lien Funk...mais bon, c'est vraiment pour les novices, rien de compliqué ! Oui c'est que je disais mais ça donne des idées pour débuter :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) J'ai enfin réaliser le lockscreen de mon petit dernier ! Plutôt satisfait du résultat ^^ Par contre j'arrive toujours pas a mettre ce screen la a la place de l'ancien sur MCS :/ J'ai donc re-upload mon screen ^^ Modifié 30 juillet 2013 par wearin 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 @ Desspil : J'ai trouvé le lien pour les icones rondes,mais ......grises et payant. Tu n'as pas un lien pour uploader ton fichier d'icones rondes colorées ? Merci B) @ Jérémy : Trés jolie copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci @deLirZ, Stfan et ResQ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.