cavAlier Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 @ Desspil : J'ai trouvé le lien pour les icones rondes,mais ......grises et payant. Tu n'as pas un lien pour uploader ton fichier d'icones rondes colorées ? Merci B) @ Jérémy : Trés jolie copine. Celles en couleur sont juste en dessous et y'a un .zip à télécharger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Il y a celle la aussi : https://play.google.com/store/apps/details?id=shafted.icontheme.blackbearblanc dans le même style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Quelques petites modifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci HollyShadow, ResQ, TPM, wearin et titik2! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Joli Jimmy, t'as changé de phone encore ? Modifié 30 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 mp funk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Vu et lu ......Thank's Mister desspil Je me tate ...rondes ou carrées ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Rondes, sans hésitation....ça fait un bail que tu traînes tes icônes carrées ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 3 ans. Je voulais vous montrer les icones de notifs,mais c'est long et ne vient pas quand on veut -_- Merci Desspil ......et bonne continuation a tous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Avec plaisir funk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 @Adamentys: Non, c'est juste la présentation, le phone c'est toujour le RAZR HD. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci titik2 :) Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 - iDroid - Détails Je n'aime pas le style de l'iPhone mais la Jérémy, je trouve ta personnalisation propre sobre et jolie ! Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Jérémy Poignet : C'est un "mix" d'icônes qui tu as fait non ? Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @moxious: Merci! :D @wearin: non, les icônes c'est "Space potato" by tokems (http://tokems.deviantart.com/art/Space-potato-Small-update-7-15-13-383460780) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) @wearin: non, les icônes c'est "Space potato" by tokems (http://tokems.deviantart.com/art/Space-potato-Small-update-7-15-13-383460780) Ah car l'icone "Appareil Photo" Ressemble a celle de "Ripme HD" ^^ J'aime bien ton site ! Modifié 31 juillet 2013 par wearin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Salut à tous, petit thème concocté en vacance ! Tout simple car je viens tout juste de le flasher pour une CM10.1.2 donc en plein Backup et paramétrage :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 3 août 2013 par titik2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pas de 10.2 en 4.3 sur le nex4? Gnex-->Tapa-->toussa toussa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @TITIK2 ta des doigts minuscule ? quand je passe sur cette config, 1 doigt recouvre 4 points, impossible a utilisé pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Jérémy Poignet : C'est un "mix" d'icônes qui tu as fait non ? Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta Excellent :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Excellent :P x) même pas fait gaffe ! Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Titik peux-tu m'envoyer ton screen avec un petit nom pour ce même screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Merci desspil, JustinR, TPM, Sk4c et noxious :)Stfan : elle vient tout juste de sortir avec ses défauts de jeunesse et on ne peut pas encore la rooté, je crois ! Alors j'attends un peu avant de la flasher.Sk4c : effectivement un peu petit ! mais différent du 4x4, donc très bien pour la personnalisation :)TPM : avec plaisir, je t'envoie ça au plus vite :) merci. Modifié 3 août 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Même en Asie Desspil est une super star. Congrats' buddy 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibbs Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, Je ne parle pas beaucoup mais je vous lis beaucoup ^_^ C'est mon premier post ici Voici la tête de mon bureau : Félicitations à tous pour votre taf Nexus 4 Nova launcher UCCW Icones : je sais plus Modifié 1 août 2013 par gibbs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.