desspil Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 T'as déjà lâché les icônes rondes Funk ??? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Prochain épisode dimanche prochain, le MCSP est une chronique bi-mensuel :p Pour le gagnant, surprise dans une semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Prochain épisode dimanche prochain, le MCSP est une chronique bi-mensuel :P Pour le gagnant, surprise dans une semaine :) C'est un concours de screen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Gagnant ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 La réalisation qui a remporté le plus de voie par mis les 6 proposés, mais je ferais un épisode du MCSP avec des homes et lock de personnes du forum (concours + cadeau à la clef peut-être ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Y'a le concours Pimp my Phone au cas où :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Il y a un thread pour poster les créations ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Nan je crois pas. Il parle d'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) merci :) desspil, wearin, Stfan, DonCarlo, antonda, TPM et sparrow_ Modifié 6 août 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour à tous, Allez bon je me lance, soyez indulgents, néophyte sur Android avec mon 1er smartphone. http://hpics.li/425187d Launcher : ssLauncher Je dois reconnaitre qu'il y a de très beaux talents d'artistes sur ce forum, franchement impressionné ! A+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour à tous, Allez bon je me lance, soyez indulgents, néophyte sur Android avec mon 1er smartphone. http://hpics.li/425187d Launcher : ssLauncher Je dois reconnaitre qu'il y a de très beaux talents d'artistes sur ce forum, franchement impressionné ! A+ Pour un novice, c'est vraiment bien réussi, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Voici le lockscreen MOOD de kidaubis que je viens de traduire. Il fonctionne sous miui V5 (et sans doute MiHome Launcher), si ça intéresse du monde... téléchargement : http://www.mediafire.com/download/lob83ymw257ofwo/FrenchMoodByDesspil.mtz Modifié 4 août 2013 par desspil 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 tres peut de changement pour moi ces derniers temps 2 version, week-end et boulot 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @Funk oui ! Et je le serais vraiment quand j'aurai commander mon petit macbook air :p ( no troll ^^) Envoyé depuis mon LG-E975 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 bureau & lock hier et ce matin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Pas mon truc les icones à thème. Le premier est bien, le deuxieme j'aime pas des masses. Miui non les deux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giHefca Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Hello :) Un seul écran avec Apex, Zooper Widget pour le bandeau du bas, Holler White pour les icones et le wall J'en ai quelques autres sur mycolorscreen Modifié 5 août 2013 par giHefca 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @GIHEFCA Très jolie, je peux le mettre sur mon site ? Voici le lockscreen MOOD de kidaubis que je viens de traduire. Il fonctionne sous miui V5 (et sans doute MiHome Launcher), si ça intéresse du monde... téléchargement : http://www.mediafire.com/download/lob83ymw257ofwo/FrenchMoodByDesspil.mtz A mettre sur Theme Republic si cela ne te gêne pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Mon tit dernier : Uploaded with ImageShack.us Entre les activités des vacances et la remise à zéro de mon phone car widgetlocker ne voulait plus que j'intègre des widgets... j'ai mis un temps incroyable pour faire cette chose ;) transitions de sslauncher en mode fading avec chevauchement ( effet 3) ce qui donne un effet assez sympa entre chaque page lors de la disparition et l'apparition des nouveaux textes ;) J'ai tout réalisé hormis les 4 icônes sous mes switchs Elixir qui sont les [mention d'application hors charte] strikes de sspyed sur xda ... Voilà :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @TPM : Avec plaisir mon pote ;) @Borom : joli, un lien pour le dock et les dots du screen iron man ? @Fabrice : T'as ressorti le poste à Galène... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Lol non tout de même là c'est plutôt époque woodstock....... ;) et pas le début du XXéme...... ça va mon cavernicole ? ;) (en fait l'inspiration sur les switchs et les "potards" est tiré de ma 1ère console de jeu.. donc 78 ou 79...que le temps passe..).... Modifié 5 août 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 J'ai eu la même :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ah la la que de souvenir, ça nous rajeunit pas tous ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 vous me donnez envie de télécharger un emulateur A2600 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Dans ce cas titik2, tu peux désactiver les 4 coeurs de ton Nexus 4... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.