Lyechee Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Xperia tipo : 3.3" 320*480 Xperia E : 3.5" 320*480 T'es sur que tu as un E ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui mais c'est toujours la même résolution pour un écran plus grand, et ça explose les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Oui mais c'est toujours la même résolution pour un écran plus grand, et ça explose les yeux !pour moi non sa ne m'explose pas les yeux j'y vois, normalement oui je suis sur d'avoir le Xperia E le tipo oui il m'explose les yeux, celui la j'y vois gros Modifié 1 septembre 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 A 0.2" prêt tu vois la différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Alors la Lye' je suis bluffé ! J'adore ton APK tuto pour appliqué tes thèmes, c'est super ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) A 0.2" prêt tu vois la différence? A oui oui il y'a une grande différence je te promet. Modifié 1 septembre 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Aller, voila ma home du moment. Le tout a base de zooper widget et switchpro. Parti depuis ma soucoupe volante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Aller, voila ma home du moment. Le tout a base de zooper widget et switchpro. Parti depuis ma soucoupe volante!! Comment ta fais l'heure la date ? j'adore Ta supprimer la barre de notification ? Modifié 1 septembre 2013 par kris1107 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 @kris1107 : Comme je l'ai dit, heure, date, meteo, alarme, sms et tel, tout est fait avec zooper widget Parti depuis ma soucoupe volante!! Oui j'ai supprimer la statut bar ;-) Parti depuis ma soucoupe volante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 @kris1107 : Comme je l'ai dit, heure, date, meteo, alarme, sms et tel, tout est fait avec zooper widget Parti depuis ma soucoupe volante!! Oui j'ai supprimer la statut bar ;-) Parti depuis ma soucoupe volante!! je ne les pas vu =) comment ta fais pour supprimer, la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Certains launchers (nova/apex) le permettent. Modifié 1 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Certains launchers (nova/apex) le permettent. Exact, je suis sous adw ex Parti depuis ma soucoupe volante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Certains launchers (nova/apex) le permettent.[/quote J'ai trouvé merci ^^ Modifié 1 septembre 2013 par kris1107 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Voici enfin la version finale de l'application-tutoriel qui devrait accompagner mes thèmes sur le playstore, pourrais-je avoir votre avis sur d'éventuelles petites modifs? :) http://www.mediafire.com/download/ln6ary2xg15axm6/Landscape.apk vraiment sympa ton apk Lyechee :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) :D Modifié 1 septembre 2013 par fabidesca 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 T'as viré miui launcher fab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai changé de rom, je reviendrai un autre jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ah OK déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Que pensait vous de la mini heure en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 C'est pas mal, mais j'aime pas trop le bleu de cette maniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 C'est pas mal, mais j'aime pas trop le bleu de cette maniere bleu claire serais mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 oui surement, apres ce n'est qu'une préférence de gout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 je pense aussi que le bleu est trop sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.