kris1107 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) @Kris: Si tu poste ici, il faut savoir accepter la critique ;) Kuro t'as simplement donné des conseils pour améliorer ton home. Et je suis d'accord avec lui, l'horloge n'est pas en accord avec tes icônes ;)Le but d'un forum est d'échanger, et d'avoir des avis extérieurs, si c'est pour répondre comme ça à chaque fois que quelqu'un de donne un conseil, ça ne sert à rien de venir poster ;) mais j'ai rien dit je suis pas en colère. J'ai juste dit chacun ces goût lol. KRIS : On à un peu l'impression que tu lui demande un screen juste pour lui dire que tu n'aimes pas comme il l'a dit du tien ^^Alors que ça critique était très constructive :)Cela dit, je me trompe peut-être :) Mais pas de quoi en faire un drame j'ai dis que je n'aimer, pas sont menu je vais pas me forcé à lui dire que je l'aime soyons french :.). Il aime pas le mien je vais pas me mettre à chialé mdrr. Modifié 3 septembre 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est surtout t'as facon de le dire qui fait penser ca... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Faudra me connaître comme sa ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 bonsoir a tous, le mien du moment, exclu. uccw :) (réalisé sur nexus 4) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 bonsoir a tous, le mien du moment, exclu. uccw :) (réalisé sur nexus 4) j'aime pas spécialement la couleur, mais le icône j'aime. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Magnifique titik2, la couleur est un poil girly mais j'adore l'ensemble. Beau travai ;) MiuiTalké with my Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Le jour où j'arriverai a faire ça! Pour le screen le rose comme ça ça donne bien mais je préfèrerais une autre couleur pour l'utilisation quotidienne Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 bonsoir a tous, le mien du moment, exclu. uccw :) (réalisé sur nexus 4) Pas mal :) bien trouvė j'aime bien mais en bleu cyanogen ça aurait été pas mal non plus ! Trop " GAY" pour moi :) Beau travail titik2 Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 merci a vous :) j'ai longuement hésité pour la couleur et je suis resté sur celle la, pourquoi ?!?..et c'est lavande et pas rose :P mais je vais surement le décliné en plusieurs teintes. @ desspil : je suis en train d'essayer miui v5 sur GALAXY S2 (version samsung) j'ai galéré a l'installer mais c'est fait! c'est tout récent mais ma première impression est bonne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Fais toi une idée sur ton Nexus 4, ça tournera mieux ! Un petit backup comme ça si ça te plaît pas retour sur ta rom. MiuiTalké with my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) J'aime bien ce petit home titik ;) (bon pour moi j'aurai choisi une autre couleur ^^ mais comme sur le tél de qqn d'autre, pas de soucis XD). J'aurai surement essayé de mettre des motifs, reflets (en restant discret), dégradés ... dans les couleurs (la lavande et le blanc) mais c'est sûrement moi : j'aime toujours en faire trop et ensuite un thème simple et épuré devient fouilli :(. Une question : si la date c'est mercredi par exemple, le texte se rentre quand même ? Si oui, y a une option uccw à activer ou un truc comme ça ? @ KRISS1107 : aucun soucis à dire que t'aimes pas. Tu n'as pas mal pris ma "critique" sur ton home quand même ? Ce n'était absolument pas mon intention. Tu dis ne pas l'avoir mal pris, donc je considère qu'on est ok ;). Modifié 3 septembre 2013 par kur0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 ah on verra :) ..je suis content de ma SlimBean pour l'instant et mon s2 me sert de cobaye maintenant! au moins pour l'environnement de la rom et moins pour les capacités! mais le s2 fait bien tourner la v5 pour l'instant..mais je ne l'ai pas encore poussé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 J'aime bien ce petit home titik ;) (bon pour moi j'aurai choisi une autre couleur ^^ mais comme sur le tél de qqn d'autre, pas de soucis XD). J'aurai surement essayé de mettre des motifs, reflets (en restant discret), dégradés ... dans les couleurs (la lavande et le blanc) mais c'est sûrement moi : j'aime toujours en faire trop et ensuite un thème simple et épuré devient fouilli :(. Une question : si la date c'est mercredi par exemple, le texte se rentre quand même ? Si oui, y a une option uccw à activer ou un truc comme ça ? @ KRISS1107 : aucun soucis à dire que t'aimes pas. Tu n'as pas mal pris ma "critique" sur ton home quand même ? Ce n'était absolument pas mon intention. Tu dis ne pas l'avoir mal pris, donc je considère qu'on est ok ;). Non aucun soucis, je sais pas pourquoi les gens me prenne pour un diable ^^. Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) En fait aujourd'hui pour mercredi, j'ai réduit la taille ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Désolé pour le double post ! (j'arrive pas à l'effacer avec Tapatalk !) Pour les gens qui n'aiment pas la lavande :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Modifié 4 septembre 2013 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 En fait aujourd'hui pour mercredi, j'ai réduit la taille ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 En fait aujourd'hui pour mercredi, j'ai réduit la taille ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Désolé pour le double post ! (j'arrive pas à l'effacer avec Tapatalk !) Pour les gens qui n'aiment pas la lavande :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 en vert j'adore. Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 En fait aujourd'hui pour mercredi, j'ai réduit la taille ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 En fait aujourd'hui pour mercredi, j'ai réduit la taille ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Désolé pour le double post ! (j'arrive pas à l'effacer avec Tapatalk !) Pour les gens qui n'aiment pas la lavande :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 J'adore toute les couleurs sauf la couleur " lavande " :) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Du coup, c'est la couleur lavande que je préfère lol Vous allez vous faire taper sur les doigts par Mstrl messieurs... :angry: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 bah moi aussi je trouve que la couleur lavande rend mieux sur ce thème! l'image est un peu crade, je vais en refaire une dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 @Desspil J'ai un service a te demander, pourrais-tu me framer mes screens dans un PSD du X-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bien sûr, envoies les images ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Merci beaucoup, Peux-tu m'envoyer ton adresses mail par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 présentation plus sérieuse, après j'arrête :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 @Titik, il a une nom ton screen pour Theme Republic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) l'original je le nommé Lavande, mais maintenant avec les autres couleurs!?! je viens de le mettre sur mycolorscreen et je ne me suis pas pris la tête : lavande v2 multicolor, mais c'est pas top je trouve, donc si tu as une idée, je suis preneur :) et merci les gars :) Modifié 4 septembre 2013 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Très réussi titik même si je pense que la bulle "Appel" aurait pu s'appeler "Call" histoire que le "L" n'est pas l'impression de frôler le côté de la bulle comme "sms" qui est bien centré. À part ça, rien à dire, très jolie, j'adore le bleu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.