titik2 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) merci Takeshi :) ton idée est pas mal c'est vrai, mais j'ai tendance à plus utiliser le français, mais surtout tu m'as fait voir un truc : sms/Appel..la majuscule! je viens de terminer les sauvegardes de toutes les couleurs :angry: Modifié 4 septembre 2013 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 @Titik2: J'aime beaucoup! Mon préféré reste la version lavande... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Merci beaucoup Sandrine, moi aussi je reste sur le violet en ce moment :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeAG80 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Voila pour moi :) Je tourne sous la ROM JellyBlast V.3.5 Envoyé depuis mon GT-S5360 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 @Titik2: J'aime beaucoup! Mon préféré reste la version lavande... :emo_im_angel: Tiens une revenante...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut les monde, j'aimerais savoir pour l'heure en haut qu'elle couleur vous verrais bien ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Du blanc tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 oui d'accord avec desspil, blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Sa fais mieux esque ces beau ? Je devrais rajouter des chose ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Enlever plutôt, la barre de notification. ;-) Et appliquer un pack d'icône pour les harmoniser. Envoyé depuis ma N7 Modifié 5 septembre 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Enlever plutôt, la barre de notification. ;-) Et appliquer un pack d'icône pour les harmoniser.Envoyé depuis ma N7[/quote On peux pas avec mon launcher pour les icône, pour la barre de notification je ne sais pas Comment on fais. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 C'est quoi ton launcher ? Envoyé depuis ma N7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Voici le mien, sans réels changements à part le fond écran... PS : si c'est trop gros je réduirais, dites-le moi ! Modifié 5 septembre 2013 par Ichigo-Roku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Sa fais mieux esque ces beau ? Je devrais rajouter des chose ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Ca fait longtemps que je dis trop rien mais la j'me sentais obligé. Pour commencer, essaye de parler en faisant le moins de fautes possible. Bien sur, tout le monde en fait, moi y compris, mais le "sa", le "esque" ou "chose" sans s, c'est du m'enfoutisme. Ensuite, un screen, tu le fais pour toi, pas pour les autres. Bien sur, demander l'avis des autres est pas interdit, mais évite la tournure "est-ce que c'est beau?", ça fait vraiment benêt, c'est ton screen, tu devrais le savoir si tu le trouves beau ou pas. On peux pas avec mon launcher pour les icône, pour la barre de notification je ne sais pas Comment on fais. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk T'as choisi quel launcher? Tout launcher qui se respecte le permet. On t'avait conseillé Nova ou Apex il me semble. Modifié 5 septembre 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ca fait longtemps que je dit trop rien mais la j'me sentais obligé. Pour commencer, essaye de parler en faisant le moins de fautes possible. Bien sur, tout le monde en fait, moi y compris, mais le "sa", le "esque" ou "chose" sans s, c'est du m'enfoutisme. Ensuite, un screen, tu le fais pour toi, pas pour les autres. Bien sur, demander l'avis des autres, mais évite la tournure "est-ce que c'est beau?", ça fait vraiment benêt, c'est ton screen, tu devrais le savoir si tu le trouves beau ou pas. OK.--'Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Pour Nova, go Paramètres puis Apparence, tout en bas tu décoche "afficher barre de notification". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Pour Nova, go Paramètres puis Apparence, tout en bas tu décoche "afficher barre de notification". ;) Je suis pas sur nova launcher. Mais buzz launcher. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 5 septembre 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Oui donc quel Launcher ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 OK.--' Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk T'aurais du l'ouvrir un peu plus tôt car je ne fesait pas ATTENTION. Je suis d'origine chinois, donc le français ces un miracle que je le lise. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Voici le mien, sans réels changements à part le fond écran... PS : si c'est trop gros je réduirais, dites-le moi ! lien cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je suis pas sur nova launcher. Mais buzz launcher. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Menu->Décoration->Apparence->Barre d'état T'aurais du l'ouvrir un peu plus tôt car je ne fesait pas ATTENTION. Je suis d'origine chinois, donc le français ces un miracle que je le lise. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Je connais une kosovare arrivée en france fin de l'année dernière, elle parle parfaitement bien français a présent, c'est juste une histoire d'effort fourni m'voyez? Alors que tu te trouves une excuse, c'est plus mon affaire, je te signale juste qu'il y a des moments ou la façon dont tu écris ressemble fortement à du phonétique. Après, sache qu'accepter la critique, c'est la meilleur façon d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 @Kriss1107 : tu le sais, j'ai patiemment essayé de te conseiller, de corriger certains de tes posts à ta demande. J'y ai passé du temps. Quand je vois maintenant ce que tu viens faire sur ce forum, ton attitude, je suis terriblement déçu Donc ne compte plus sur moi pour rien. C'est tout. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, Allez, un petit dernier pour la route, et ce coup-ci, je vais rester avec ce dernier pour un bon moment. A+ Edit : @Wizepat Widget Météo + Horloge digitale : Transparent weather clock Widget Calendrier : Zooper widget Modifié 7 septembre 2013 par sparrow_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour à tous, Je lis ce topic avec beaucoup d'intérêt sans trop participer. J'ai un thème et je ne change jamais ;-) Mais j'avais une question pour sparrow. Ton widget meteo, c'est bien Zooper widget ? Car je l'utilise aussi, et je n'arrive pas à mettre l'info météo en français (ex: ciel dégagé) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 magnifique vos dernieres creations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.