cavAlier Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Elles sont bizarre t'es icones, tapatalk est représenté par iron man 3 :DC'est le thème Elite6, c'est vrai que l'icône tapa est pas terrible mais j'aime bien les autres.De toute façon je vais changer de ROM, j'aurai du titré premier et dernier home sous Miui... :D depuis ma N7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Oui c'est ce que je voulais ^^ Merci ;) Pour la police, je vais essayer, j'y ai pas pensé. Pour la barre de notif, je l'avais virée puis je l'ai mise transparente. Mais effectivement je préfère (esthériquement) sans la barre. Par contre, dans la pratique, c'est mieux de l'avoir car j'ai souvent d'autres notifs que mail/appel/sms :/. En même temps, je la vire en un glissement de doigt XD Merci ;) Pour la seconde phrase, si c'est une question, je ne sais pas ce qu'est Theme Republic, mais oui, tu peux la mettre ^^. http://www.themerepublic.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Retour sur une ROM avec NavBar, mais transparente cette fois, du coup, pas mal de modifications faites sur HomePanel :) Salut Lyechee C'est quoi le panel sur le coté ? UCCW ? ça ma plait bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 En fait, le vrai fond d'écran tu le vois qu'à droite. Le homescreen est un widget uccw qui prends toute la place entre les bords et la nvabar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Merci bien. du coup il est permanent j'imagine. Je sais pas pourquoi j'avais imaginé un truc coulissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Il serait possible de le rendre coulissant, mais il passerait pas dessus les autres widgets et n'offrirait pas un super rendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 ok merci beaucoup. Comment tu fais sur uccw pour ajouter un icone provenant d'un pack installé ? autre question : est-il possible de créer des dossier sous uccw ? Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Mes widgets sont entierements fait sur photoshop, donc je prends des icones au format png et les ajoute sur mon .psd :) (La c'est SmallWhites de BlackBearBlanc) Pour ce qui est des dossiers, oui c'est possible, en créant un dossier et en rendant l'icone transparent ou avec SiMi Folder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 merci pour tout Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Mon lockscreen montage fait vite fait ^^ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Trop frais Destiny969 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Merci aux 10 personnes qui ont like mon home, ca fait plaisirs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 c'est quoi ta navbar delirz ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Un déluge de beaux thèmes.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 @delirz : je voulais dire statusbar ! Tout particulièrement ton carrier logo, t'as chopé un mod ? MiuiTalké with my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 @Wearin La grande classe ce LS, du très beau travail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 @delirz : je voulais dire statusbar ! Tout particulièrement ton carrier logo, t'as chopé un mod ? MiuiTalké with my Nexus 4 Le quelle de logo ?? Si c'est shine c'est le mod vibreur. Et pour la status je sais pas son nom c'est un mtz mein backup que j'avais chopé sur xda. ★★ Nexus4 ★★ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Lyechee, c'est quoi ton widget pour contrôler la musique ? J'en cherche un bon pour contrôler le walkman car ceux de Sony ne fonctionnent qu'avec le launcher d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Magnifique tout vos screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) @WEARIN: Joli! Quel est le nom de ces icônes? @DELIRZ: Peux tu partager ce .mtz? Merci! :D Modifié 19 septembre 2013 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Tiens http://miui-france.org/threads/pack-ic%C3%B4nes-delirz.10797/ ★★ Nexus4 ★★ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 @Wearin La grande classe ce LS, du très beau travail. Merci beaucoup TPM ça fait plaisir ! @WEARIN: Joli! Quel est le nom de ces icônes? Thanks, Click UI ;) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.