Blaise Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je n'ai toujours pas pris le temps de rooter mon N4, mais je pense que je vais le faire ce week-end, et faire un petit tour sur miui, il y a l'air d'avoir des thèmes bien sympas :D (en espérant qu'elle soit plus stable que sur le GN où elle était inutilisable pour ma part.. :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Qu'elle version ?? ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 La V4 rame pas mal sur le G-nex, c'est vrai. La V5 par contre, malgré un petit manque de fluidité, est tout a fait stable et utilisable au quotidien. depuis ma N7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 La V5 :)Ce n'était pas au niveau de la fluidité (pas top c'est vrai, mais ça allait encore), c'est surtout qu'elle ne reconnaissait rien de ce qu'il y avait dans ma mémoire interne (photos, musiques, fichier, etc...).. Et ce problème était présent uniquement sur miui. :s Javais aussi été déçu par le fait que la grande majorité des thèmes étaient payant, et non traduit (donc avec des caractères qui n'était pas prit en compte..) Mais je viens de voir sur le forum de miui france que la communauté s'agrandissait, et que des thèmes sympas étaient de retour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Mon galaxy s4 Modifié 19 septembre 2013 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bon style de musique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai pas d'idée de présentation .. Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Gs2/CM10.1 Rc2 Widgetlocker Zooperwidget Nova prime Icons KingRollo Modifié 20 septembre 2013 par sk4c 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 MiuiTalké with my Nexus 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Mon lockscreen montage fait vite fait ^^ @wearin : j'aime beaucoup...peux-tu préciser tes widgets ( horloge , notifications ) & icônes. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 @wearin : j'aime beaucoup...peux-tu préciser tes widgets ( horloge , notifications ) & icônes. Merci Merci ! Tu as tout sur MCS ;) Sinon les icones c'est click UI, j'utilise ensuite zooper widget pro, widget locker et voilou ;) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Voilà pour moi :) Modifié 21 septembre 2013 par Darkvlaad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Gs2/CM10.1.3.Rc2Nova primeZooper widgetUccw 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 @Sk4c j'adore le wall:p Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Elle a froid. ★★ Nexus4 ★★ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) comme on dit, tout Q tendu mérite son dû ! mais j'arrive pas a lui donner, je comprend pas ... :-)) ceci dit, c'est triste de posté un Q pour etre blinder de +1 sur G+ pas mal de +1 en temps normal, mais quand je post ce genre de theme c'est dingue nous sommes vraiment des chacals ^^ Modifié 21 septembre 2013 par sk4c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 comme on dit, tout Q tendu mérite son dû ! mais j'arrive pas a lui donner, je comprend pas ... :-)) ceci dit, c'est triste de posté un Q pour etre blinder de +1 sur G+ pas mal de +1 en temps normal, mais quand je post ce genre de theme c'est dingue nous sommes vraiment des chacals ^^ Je ne connaissais pas cette expression.... très intéressante ... ;) Sinon j'aime beaucoup les walls de ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci @ aliendroid , Mstrl , titik2 , desspil , deLirZ , fabrice34270 , WEARIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Bonjour a vous voici mon dernier screen fais cette après midi . Modifié 22 septembre 2013 par mickaelkiki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Une fois de plus, un grand merci a Desspil pour son aide 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Salut à tous :) Je viens de repasser sous MIUI 3.9.13 sur mon N4 et c'est la première fois que je reste sur MIUI plus d'une journée, MIUI en 4.2.2 c'est le jour et la nuit ! C'est super fluide comparé à mon Gnex, je vais donc y rester :) Par contre j'ai un petit problème, j'ai retrouvé un thème sublime que j'utilisais sous les premières MIUI V4 sur mon GS2 mais le seul problème c'est qu'il n'est pas entièrement compatible et c'est vraiment dommage. http://dl.dropbox.com/u/18789640/Promo.png Mon problème c'est que les rubans ne s'appliquent pas à la statubar car c'est un thème pour la v4, si une âme charitable savais comment faire pour l'adapter à la v5 ça serait super. Ah oui, quelqu'un aurait la dropbox de yuri pour ses thème on un lien regroupant ses thème ? Merci d'avance En passant, très joli thème TPM :) Modifié 22 septembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Superbe TPM ! ça change de ce que tu fais d'habitude (et c'était déjà très beau)! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Plus d'info ici --> http://mycolorscreen.com/2013/09/22/aaraez/ ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 THEPEACEMAAKER et WEARIN : Magnifique ! ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.