kur0 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Avec nova on peut faire des dossiers dans le drawer ? Moi je peux faire des onglets différents dans le drawer, mais des dossiers ? Si oui, sous apex, ça doit se faire non ? EDIT : effectivement, c'est possible sous nova. Sous apex, je n'ai pas réussi :/. Modifié 26 septembre 2013 par kur0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonsoir à tous, changement de phone donc nouvelle home B) pas encore rooter mais cela ne saurait tarder :P il s'agit d'un thème que j'avais trouver sur MyCo il y a un moment (plus de 3mois) et dont je ne me souviens plus qui en est l'auteur :wacko: je l'ai un peux retoucher et que je vais continuer de retoucher ,enfin voila et pour le locker il s'agit de celui d'origine que je trouve super je doit dire ^_^ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Très joli Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 H.S HELP: j'ai ssLaucher The Original en chinois ou japonais, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 lol non en français pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 lol non en français pour moi... Des trucs pareils, cela n'arrive qu'a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Faut croire je viens de regardé et chez moi aussi il est en français essaie de le réinstaller peux être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Mon theme ne vous plait pas? Quesqu'y ne va pas? (pour m'améliorer ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Un peu vide peut-être, surtout à droite .... Tu commence une collection de phones... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Des trucs pareils, cela n'arrive qu'a moiEffectivement je viens de le réinstaller sur mon s2 avec maj et pas de chinois ou japonais ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Un peu vide peut-être, surtout à droite .... Tu commence une collection de phones... ^_^ merci:)Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Deuxième essai avec les même paramètres que le PSD que Mstrl m'a donné, c'est vraiment pas convainquant , j'arrive pas à avoir un effet de transparence comme le PSD ... En fait là, ça fait plus glacé ... Modifié 27 septembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Sélectionne la zone derrière ton panneau, et fait un flou gaussien. Et enlève cette texture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Deuxième essai avec les même paramètres que le PSD que Mstrl m'a donné, c'est vraiment pas convainquant , j'arrive pas à avoir un effet de transparence comme le PSD ... En fait là, ça fait plus glacé ... tu n'as pas de reflet sur ton truc ajoute le flou derrière et crée un reflet sur les bords et sur ta plaque .... Le verre réfléchit toujours beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Faire un flou gaussien sur un fond transparent ne sert pas à grand chose. Et je ne sais pas faire de reflet, je ne trouve pas de tuto approprié pour ça ... En tout cas merci des conseilles :) Modifié 27 septembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Le flou tu le fais sur l'image du fond (ou une copie de l'image du fond, uniquement sur la portion où il y a le verre). Le reflet, en gros, c'est un calque blanc à opacité réduite (tu peux faire en dégradé ...) mais c'est ça en gros ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Oui mais je compte changer le wall, c'était juste pour faire un test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Très jolie ton thème ! C'est quoi les icônes et l'horloge que tu as utilisé ? ;-) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Horloge : Thème chinois dont je ne peux écrire le nom ... ^^ Désolé, je ne sais pas où la trouver sinon. Icônes : Hello Sea (Free), à trouver sur en.miui.com/forum.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Faire un flou gaussien sur un fond transparent ne sert pas à grand chose. Et je ne sais pas faire de reflet, je ne trouve pas de tuto approprié pour ça ... En tout cas merci des conseilles :) http://www.wks.fr/Mi...e-creer-un.html <---------------------- je t'avais déjà mis le lien pour un tuto sur des reflets....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ah oui très juste ! J'avais complètement oublié, désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Horloge : Thème chinois dont je ne peux écrire le nom ... ^^ Désolé, je ne sais pas où la trouver sinon. Icônes : Hello Sea (Free), à trouver sur en.miui.com/forum.php D'accord merci pour l'information :-) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai abandonné l'idée de faire mon propre widget en verre, même avec le reflet je n'arrive pas à avoir quelque chose de correct, j'ai donc choppé un PSD et pris les textures directement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Faire un flou gaussien sur un fond transparent ne sert pas à grand chose. Et je ne sais pas faire de reflet, je ne trouve pas de tuto approprié pour ça ... En tout cas merci des conseilles :) pour un effet reflet ce que moi je fait calque > style de calque > incrustation en dégradé en blanc bien avidement et tu réduit l opacité a ~ 20% varie selon le reflet que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.