titik2 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 On trouve tout sur sur le net ! Envoyé de ma planète :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pourquoi pas chercher les différentes molécules qui rentrent dans la fabrication de la meth, et utiliser leur formules topologiques comme "icones"? :) Au départ, je voulais juste une liste : phone, texts, gmail plus rapprochée. Puis j'ai mis les signes radioactifs pour faire une séparation (pas pour l'esthétique mais surtout d'un point de vue technique : je voulais rester en 9*5 sur le bureau et faire mes raccourcis avec des icônes transparentes pour pouvoir utiliser le glisser sur une icône pour ouvrir autre chose. Exemple : phone = phone, mais phone et glisser = contacts :)). Mettre des icônes en forme de molécules, ça change un peu ma vision de la chose : c'est difforme, pas vraiment "ordonné". Je ne sais pas trop ce que ça donnerait ^^. A retravailler donc :) (je vais voir ce que ça donne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Pour la forme :) Envoyé de ma planète :) Modifié 16 octobre 2013 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Un rapide HS Vend Xperia Z White qui a moins d'un an donc encore sous garantie je ne sais qu'on est pas sur le bon coin, mais je préfère le vendre à membre du forum J'allais oublié le prix 250€ et en cadeau j'offre les frais de port. (oui je suis un grand seigneur sur ce coup^^) Modifié 16 octobre 2013 par thepeacemaaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Y'a une section achat/vente sur le forum. Ton annonce trouvera plus d'écho la bas... depuis mon nExUs now Free 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 MErci @Stefan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Tu disais ça 1 mois et demi plus tôt et j'econnomisais 40€ et en plus j'avais un 5" FHD :( Mais bon, c'est pas grave, je suis largement satisfait de mon N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Full Zooper widget Natural Home Modifié 17 octobre 2013 par sk4c 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Full Zooper widget Natural Home joli, j'adore ce lockscreen, je l'utilise souvent :) un p'tit classic pour leweek-end :) Modifié 18 octobre 2013 par titik2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 DESCRIPTION 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 j'adore ultimate, bravo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 j'adore ultimate, bravo C'est très miui ce type de screen non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakass Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Dark Glow By Chromium légèrement remastérisé. Petite question : Est que l'on peut avoir plusieurs images sur un slider wigdetlocker ? genre un fond et un slider normal et un quand on slide ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 C'est très miui ce type de screen non ? ça y ressemble un peu c'est vrai mais c'est pas du miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Hello tous le monde un petit screen tous en noir et metalic 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Le premier home oui ça y ressemble l'autre non ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Hello tous le monde un petit screen tous en noir et metalic J'aime bien les effets métal :) Fait juste attention avec ton template, ton image empiète sur le bouton home ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Dark Glow By Chromium légèrement remastérisé. J'adore ton concept du mobile dans le mobile, tres chouette, bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'aime bien les effets métal :) Fait juste attention avec ton template, ton image empiète sur le bouton home ^^' merci a toi et je sait c'est juste que pour l instant mon PC et internet fonctionne pas encore et depuis photo editor sur mon tel ce n est pas tres tres précis a mettre en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Hello, mon nouveau bureau, pour aller en harmonie avec miui V5, les volets sont dynamiques quand les boutons sont clickés, merci lightning launcher qui permet une customisation infinie! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Hello, mon nouveau bureau, pour aller en harmonie avec miui V5, les volets sont dynamiques quand les boutons sont clickés, merci lightning launcher qui permet une customisation infinie! Une question, est-ce que les widgets sont redimensionnables tel que ssLauncher le permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Il s'agit de widgets UCCW donc oui ils sont redimensionnable à souhait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 @Emixam Je m'explique pour être plus clair sur ssLauncher, tu n'as pas de grille a respecter, peut un importe le taille du widget, tu le mets où tu veux, et tu le dois donne la taille que tu veux, que cela soit UCCW, Power Toggles, Desktop Visualizer et ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) @Emixam Je m'explique pour être plus clair sur ssLauncher, tu n'as pas de grille a respecter, peut un importe le taille du widget, tu le mets où tu veux, et tu le dois donne la taille que tu veux, que cela soit UCCW, Power Toggles, Desktop Visualizer et ainsi de suite. Sur Lightning tu as les 2 modes : -Grille que tu peux modifier comme tu veux c'est à dire que tu peux définir du 5X7 comme du 100X90 .... pour une page. - mode libre ..... là pas besoin de grille donc... l'autre avantage c'est que là on travaille par système de "bureau" qui sont tous configurables différemment chacun de ces bureaux peuvent faire un nombre infini d'écrans modulables autant en horizontal que vertical. ET on peut donc faire autant de bureau que l'on veut aussi. On peut aussi faire des bureaux d'un page et demi grâce à des points de contrôles (stop point) qui donc permettent de "bloquer" le scroll sur l'axe choisi..... etc.... et l'autre avantage c'est que le développeur est français et depuis que je l'ai relancé sur une communauté G+ il vient de faire 2 versions toutes nouvelles qu'il met à jour très souvent :) Modifié 21 octobre 2013 par fabrice34270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Alors j'ai utilisé sous lightning le mode "mode libre" pour mettre les widgets, si non les widget sont faits selon la résolution de mon écran donc adaptés à celui du nexus 4, mais je pense qu'il peut s'adapter a n'importe quelle résolution si le ratio largeur/longeur est respécté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.