Garp Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 T'aurais du en piquer de pack d'icones iPhone ! :o Ou il n'y avait pas tout ? (Mais ça te fait pas une excuse pour supporter l'Inter ça... :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'en ai piqué à droite à gauche sur DeviantArt, mais j'ai du en créer comme le Market, la SD Card... (les plus moches quoi :D ) Pour l'Inter, j'attends que tu me dises qui toi tu supportes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Ok pour les icones ! Ceci dit, pour la carte SD, tu dois pouvoir en trouver qui puisse convenir ! ;) Je supporte Bordeaux... et le Milan AC ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 faites gaffe il fait de la boxe 2x par semaine :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 3 fois par semaine :D De toutes façons je n'ai pas fini ma personnalisation ! Je me tate encore à droite à gauche. Sinon bah, moi je suis Lyonnais et fan de l'Inter, on a décidément rien en commun :D Heureusement que tu as du goût pour les téléphones, parce que le reste... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 y a pire, je connais un Turinois fan de l'Inter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Ca aurait pu être pire si j'étais Parisien et toi Marseillais, ou l'inverse... Positivons ! :O Pour pas faire trop de HS, je poste mon bureau ! :D Modifié 27 octobre 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouf Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Attends j'en ai chié pour me créer mes petites icônes hein :D Je comprend pas l'interet d'avoir un HTC pour lui claquer le look iphone ... pourquoi pas acheter un iphone alors :rolleyes: Sinon Garp j'adore ton bureau, trop sombe, trop gris, trop noir, trop booooooooooo C'est quoi le calendrier que tu utilise il m'a l'air super ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Merci ! Pour le calendrier, c'est Pure Grid Calendar. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'achète un téléphone sous Android pour tout ce que propose ce système d'exploitation. Après si j'aime bien le look iPhone ça me regarde, j'ai beau ne pas aimer le produit, le design me plait. Et je ne vais pas acheter un iPhone pour son design, et me priver des possibilités Android. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Petite mise à jour :P Quelqu'un connait une application sympa pour l'agenda ? Sans Widget de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Sympas ton bureau Karon tu a quoi comme application pour ton thème??? J'aime bien les widget a la façon iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouf Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'achète un téléphone sous Android pour tout ce que propose ce système d'exploitation.Après si j'aime bien le look iPhone ça me regarde, j'ai beau ne pas aimer le produit, le design me plait. Et je ne vais pas acheter un iPhone pour son design, et me priver des possibilités Android. ;) C'est pas faux! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Je n'ai aucun thème. C'est tout fait à la main avec le bureau Android de base ;) Modifié 27 octobre 2009 par Karon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Ah oki et tu fais comment pour mettre tes propres widget??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Les Widgets eux sont tirés de Beautiful Widget (1€). Sinon le developpeur propose le widget silence, seul, gratuitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 bah,fais un tuto qui explique comment changer les icones,please. j ai un stock d icones de 30 Mo qui attendent . hi hi et bravo. je suis du meme avis que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @ Karon : le fichier en petite taille tu l'as créer comment? Moi quand je crée un fichier il prend toute la taille du bureau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @Funky : Bettercut pour importer une icone de ta SD @Toros : Quelle fichier en petite taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @ Karon : sur ton premier screen le dossier dans lequel il y a tes logiciels google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Ah c'est un libellé de Apps Organizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Oki merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 /mode blague BOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH un iphone copieur :P :lol: il tente de corrompre les googleurs /end mode blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Mise à jour sur ce topic aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Beaucoup plus jolie ! Bravo, ça prend forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.