mickaelkiki Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut tous le monde voilà me avec lightning launcher. Cela va pas être évident à décrire car je ne trouve aucune applications pour faire une vidéo chez moi les apps ne veulent pas fonctionner. Sinon J ai une page principal qui reste figée une qui est schrollable de haut en bas avec mes favoris et météo et agenda . Une autre qui sert de groupe d applications en cliquant dessus elle M ouvre un dossier avec mes apps correspondante .en espérant que vous avez saisit . 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je comprends rien à ton Home mais ça a l'air sympa. Faudrait que je me lance sur Lightning Launcher, mais apparemment il y a énormément d'option et de paramètre que j'ai la flemme de me lancer là dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 On est un paquet de feignasses quand même.....ça me rassure ! :-D MiuiTalké with my MiuiXus 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Et encore, toi tu fais des thèmes sur MIUI, moi je fais même plus de screens, j'ai un projet de thème depuis la semaine dernière, baah, j'ai toujours pas commencé x) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Et encore, toi tu fais des thèmes sur MIUI, moi je fais même plus de screens, j'ai un projet de thème depuis la semaine dernière, baah, j'ai toujours pas commencé x) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk non, je ne fais aucuns thèmes...je les chope à droite et à gauche et je les applique, c'est tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je vais essayer de faire mon prochain home sur Lightning, je commence dès ce soir :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Alors bon courage Adamentys, la je suis en train de peaufiner le mien et il m'a fait coucher tard celui la! je poste un peu plus tard :)Envoyé de ma planète :) Edit: bonsoir :) 1er "vrai" thème avec lightning launcher, quelques défauts de jeunesse mais fonctionnel au quotidien, je compte bien sur l'améliorer un peu chaque jour. lien pour vidéo car la photo n'est pas assez parlante. https://www.dropbox.com/s/iw02k99cq3gf0zh/SCR_20131125_212334.mp4 Modifié 25 novembre 2013 par titik2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai énormément d'idées, je m'y colle des demain, plus de colles avant la semaine prochaine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Voilà un petit "dessin" du thème que j'aimerais réaliser sur Lightning, seul problème c'est que je ne trouve pas où sont les panneaux latéraux ... Si quelqu'un pouvait m'indiquer où est cette option, ça serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @Adamentys, quand tu parles de panneaux latéraux, tu veux dire quand on fait apparaitre une colonne sur le côté?A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oui c'est bien ça :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oui c'est bien ça :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ce sont des dossiers (folders) tap long sur l'écran et ajouter dossier ou folder suivant ta version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @Fabrice, je pense qu'il parle plus de la discution qu'on a eu les pages précédentes : limite de pages, snap to page.. @Adamentys, en fait pour résumer : 1_Il faut désactiver aligné au page dans bureau actuel/zoom et défilement Pour qu il prenne en compte les arrêts des page. (Gustnado) 2_éditer les objets / ajouter / limite de pages la tu as une croix de flèches rouges qui apparait appui long / personnaliser / et là tout les réglages sont là pour faire ce que tu veux si j'ai bien compris ta demande.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Merci, j'ai fais ce que tu m'as dis, mais aucun dossier ne s'ouvre une fois ça fait... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 dans ce cas il faut associer ce que dis fabrice 3 posts plus haut. sur mon thème tu peux voir une colonne blanchatre a gauche, j'y ai inclus des dossiers, par contre il faut cliquer sur le dossier pour l'ouvrir, il ne s'ouvre pas en slidant "la limite de page" sur ce je vais me coucher, bon bidouillage et bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Tiens ça c'est du 100 % LLX les toutes nouvelles features pour les dossiers normalement disponibles à la fin de ce week end ou max le week end prochain.... Donc aucun autre prog que le launcher.... :) En fait, je veux faire ça, mas pas en slidant, je veux mettre par exemple un icône, cliquer sur cet icône et que ça me fasse apparaître tel ou tel dossier "latéral" Modifié 27 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour que la colonne soit sur le côté je sais pas, par contre dans ton dossier range tes icônes les uns derrière les autres verticalement et quand tu appuiera sur ton dossier une colonne va s'ouvrir, mais en plein milieu de l'écran ! Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Pour que la colonne soit sur le côté ou ailleurs tu vas dans .ouvre le dossier appuie long sur le dossier puis Personnaliser dossier puis fenetre et dossier et tu règle la position avec wigth Pour la largeur et height pour la hauteur et Pour le placement c 'est dans la même page en horizontal et aussi vertical Modifié 27 novembre 2013 par mickaelkiki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci mickael !!! Merci mille fois, merci infiniment ! Je sais pas ce que je ferais sans toi ! Franchement tu déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je ne fais rien d exceptionnel J ai juste passer tout mon Week end dernier dessus . Mais ravi de t avoir enlever une épine du pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 ouais merci mickael, de nouveaux paramètres pour m'amuser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ma question est différente encore, je cherche à faire un panneau latéral qui s'ouvre quand je slide de droite à gauche. (une seule page) La complexité réside dans le fait que je veux que le bureau soit à slide vertical, mais avec plusieurs pages (non reliées entre elles par slide, seulement par ancre), et le bandeau de coté doit pouvoir contenir un widget.. Question simple: est-ce ne serait-ce que faisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Dit moi si J ai bien comprit . Tu déplace sur la gauche et tu as une page , après sur cette même page tu veut slider que verticalement sur plusieurs niveaux de hauteur c ça ou je suis à coter de la plaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pas vraiment, je vais essayer d'expliquer différemment :) En gros, je veux que le home principal (après appui de la touche home) soit à défilement vertical (donc en slidant vers le haut ou le bas) J'aimerais que sur ce même home, il y ai des zones (widget) ou en cliquant, je me retrouve sur un autre bureau, mais accessible uniquement par ce bouton et donc pas en slidant (retour sur le home par un autre bouton). Pour finir, sur le home initial, ou sur toutes les pages si c'est possible mais pas nécessaire, j'aimerais qu'un slide horizontal déploie un panneau (widget). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ok J ai comprit tous ça tu peut le faire . Pour le home en vertical rien de plus simples tu place ce que tu veut les un en dessous des autres. Après sur cette même page tu peut bloquer le déplacement en horizontal et laisser que le vertical . Pour les zones widget en mettant tes widget tu pourra paramétrer de façon à ce que des que tu appuie dessus il te met sur la page que tu veut pour ce faire il faut q appuie long sur le widget puis Personnaliser puis plus puis (+) puis tu vas voir dans gesture et tu configure comme tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.