Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@Djolbar.Joe : Vraiment sympa ton screen !! 

En icone je verrai bien un style glass icons  pour retrouver le coté écran/vitre (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ray.glass.icons.paid&hl=fr)

et j'exploiterais le contour du casque ainsi que le radar, et je centrerais le halo de lumière

Hâte de voir la fin !  :P

@ Desspil

Lol, t'est grave toi :-)

Signale le post de titik2 pour coup et blessures aux yeux a ALEX 971. lol

20icda1.jpg

Moi, c'est la musique de la vidéo du screen de Quentin Wearin qui me pique les oreilles.

Mais bon, vos créations sont sympa, au moin :-)

Modifié par Jonathan B.
  • Like 3

Petit Hs rapide

Aujourd'hui j'ai reçu ceci en mp de la part de Antony 88!

apaguzat.jpg

ce topic comme tout autres est pour exposé ces screens si j'ai bien compris? on peut aimé et qui peut se comprend en vu de certains screens qui sont vraiment très bien fait, et il y à aussi on aime pas et qui peut tout aussi se dire et de manière correct et non de manière avec un membre de 0 messages sur le forum, qui crée un compte à la va vite et qui t'allume! mes screens ne sont pas aussi beaux que certains sur ce forum mais c'est des personnalisations qui me plaisent et qui même simpliste j'aime le faire partager et qui c'est avoir des critiques par la suite! Enfin bref...

Antony88 qui pour moi je pense enfin me trompe peut et je l'espère être autre membre sur cette communauté! Je te remercie en tout cas de ta franchise :)

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...