Makime Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 J'aime beaucoup ça !! Surtout les icones system, c'est quoi ? Tu est sur un HTC ? c'est ça ? Suite à mon dernier screen...Leanna Decker herself a liké mon screen, je ne vous cache pas que je ne suis pas peux fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Petit concept pour le PMP sur les Marvel que je tenais à partager avec vous :)Si ça peut donner des idées pour qu'on soit plus à potasser ce concours :D Ceci n'est que le lockscreen. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Petit concept pour le PMP sur les Marvel que je tenais à partager avec vous :) Si ça peut donner des idées pour qu'on soit plus à potasser ce concours :D Ceci n'est que le lockscreen. Salut Lyechee, tu es passé au one+one? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Non pas encore, j'attends la précieuse invitation pour la version 64Go :) Mais a moins qu'une autre marque ne sorte un tel avec les mêmes specs, mais un meilleur design au même prix ou moins, peu probable, il sera mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Aaaah 64 Go sans Sd, c'est la classe ! Je le trouve plutôt joli moi ce one+one et les specs me font saliver :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Tros gros pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Le One Plus a vraiment tout pour me plaire, en plus les coques amovibles avec des textures, je m'y attendais pas, mais une coque boisée me tenterais bien :P Après je suis de base grand, voir très pour certain (1m88), donc j'ai de grandes mains, je me suis fait un petit comparatif avec le Z, il devrait pas trop me choquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Quelqu'un peut il me dire comment peut on changer un pack d'icone sous Miui? Sent from Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 @, ça se passe dans l'appli Thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Ouai bah c'est pas gagné alors car elle est en version chinoise :-/ je jetter un oeil à tout ça et qui sais avec un coup de chance :-) Merci pour ta response cavalier! Sent from Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Pour le chinois dans l'appli thème, il faut effacer le cache et les données... Manip à faire à chaque reboot... Mais à force, on s'y fait ^_^ Modifié 15 mai 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Ah cool! Merci pour l'info :-) Sent from Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Hello les amis, je recherche une collection d'image du style de celle-ci : https://www.dropbox.com/s/m8ous5kp2l9q3dp/Batman1.png J'avais cette collection, mais j'ai du la virer... c'est surtout celle de Spiderman qui m'intéresse... Si vous avez ça dans vos tiroirs, je suis preneurs, merci d'avance :) Edit : vous allez pas me croire, ça fait bien une heure que je cherche ces foutus images, je poste ma demande ici, je reprends mes recherche et en 5 minutes je trouve mon bonheur :emo_im_foot_in_mouth: Si ça intéresse : http://www.nowhereelse.fr/poster-super-heros-noir-blanc-78520/ Une autre (tant que j'y suis) pas mal non plus : http://www.minutebuzz.com/culture--posters-minimalistes-lorigine-des-super-heros-de-spider-man-a-iron-man-97864/ Modifié 16 mai 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 la série Marko Manev j'adore en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Yes, j'avais réalisé l'un de mes premiers thèmes avec cette série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Je vois que ça bosse dur pour le Pimp My Phone :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Je viens de me remater X-Men Le Commencement en quête de plans à exploiter, résultat, j'ai oublié le thème et ai regardé le film en entier x) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 pas envie de me prendre la tête en ce moment ^^ Hommage 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Petit screen du moment Sent from Miui on Nexus 5 Modifié 17 mai 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Hello ! Voici le mien :P. Modifié 17 mai 2014 par Heimdallr 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 @@Heimdallr, minimal et très joli je trouve :) bonsoir :) pour le concours Pimp My Phone du moment : marvel lien VIDEO pour me voir : https://www.youtube.com/watch?v=C2kpvwhXgKs 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Hello ! Voici le mien :P. Magnifique, quel pack d'icônes utilise tu ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Magnifique, quel pack d'icônes utilise tu ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Flatee je dirais :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Magnifique, quel pack d'icônes utilise tu ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Salut ! Merci pour les retours ça fait plaisir :). Alors, Pour les icônes : j'utilise Cryten, excellent pack d'icônes, il y en a plus de 1800 je crois, avec mises à jour toutes les semaines, de plus le dev est très réactif aux demandes. Petit plus : ce pack est en réduction en ce moment (pour 69 cts j'en suis très satisfait) ! Voilà le lien playstore. Pour les barres entièrement transparentes : j'utilise le module xposed "Tinted Status Bar", qui permet par ailleurs aux barres de navigation et de statut de changer de couleurs en fonction de l'application utilisée (à la rigueur si des gens sont preneurs (et/ou anglophobes ^^) je pourrai éventuellement faire un topic dessus) Pour le launcher, j'utilise Nova, qui me convient parfaitement pour le moment. Pour le widget, j'utilise "Circle" avec UCCW. Pour le fond d'écran, je n'arrive plus à mettre la main sur le lien, mais s'il y a des preneurs je pourrai uploader le pack et vous l'envoyer via MP ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.