Wearin Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Mon lockscreen du moment. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 CM11WidgetLockerOneMore clock widgetNova primeXwidgetIcone Glasslines 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 ça faisait un bail donc voilà une envie subite d'un home simple et pour moi évidemment sobre et élégant ..... :) et la tite video : 100 % créé by me avec photoshop LLX et zooper (elixir pour les toggles personnalisables) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 @Sk4c : d'où vient le fond d'écran ? je le récupèrerais bien, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 @@fabrice34270, euh comment dire... MAGNIFIIIIIIIQUE ^_^ +1 pour le "dock", comment le réalise-tu ? des scripts peut-être ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Merci @@cavAlier :) Oui en effet un script que j'ai appliqué :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Modifié 20 mai 2014 par boromkeurgui 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut tous le monde sympa les screens (fabrice il a l air trop bien ton home mais je n ai pas internet et mon debit est reduit donc je nebpeut meme pas lire une video) sinon je met le lien de mon dernier home plutot simple et jolie http://mycolorscreen.com/2014/05/20/simply-19/ Deviant art ne marche pas la pour uploader les images desoler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonsoir a tous, le screen du moment 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) @ Mickael et TPM, Joli les gars :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mai 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour à tous, Je fais un petit HS pour me faire un peu de pub :-) Je viens de faire un topic/tuto sur les paramètres avancés de zooper https://forum.frandroid.com/topic/192097-zooper-les-param%C3%A8tres-avanc%C3%A9s-en-pratique/?p=3024518 En esperant que cela vous plaise ! Edit : Comment on fait pour poster dans un 2eme message sans modifier le 1er ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 @Stahw : on attend une heure :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 lol merci @@Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Joli TPM, j'aime beaucoup le ton de couleurs :) Même si je dois avouer qu'au premier coup d'oeil le côté téléphone dans un téléphone (bord arrondis et epais de ta fenetre) m'a dérouté :P Un petit passage sur le concours PMP? Tout les themeurs de frandroid sont les bienvenus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Magnifique tout ces derniers screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 @TPM Quel est le nom du thème que tu utilise pour Widget Locker ? Il m'interesse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 DESSPIL !! Dieu de MIUI ! :p This amazing ROM is enfin arriver sur mon LG G2 ^^ mais lorsque j'essaie d'installer un theme en .mtz j'ai un message d'ereur "serveur indisponible veuillez réessayer ulterieurement" .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 @wearin, je suis pas dieu de Miui, juste un apôtre mais je peux t'aider sur ce coup ^_^... Installe WSM Tools et Mitool et tes thèmes devraient passer ;-) depuis mon One... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) @wearin, je suis pas dieu de Miui, juste un apôtre mais je peux t'aider sur ce coup ^_^... Installe WSM Tools et Mitool et tes thèmes devraient passer ;-) depuis mon One... Haha ! Merci beaucoup :) Je vais essayer ca dessuite :D Je suis pas root xD Modifié 22 mai 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 De mémoire... tu dois avoir une appli "Sécurité" --> Permissions --> gérer les droits root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) De mémoire... tu dois avoir une appli "Sécurité" --> Permissions --> gérer les droits root... Tu est le deuxieme DIEU de MIUI :P J'ai galérer a chercher ^^ Merci beaucoup ! :D Modifié 22 mai 2014 par wearin (Quentin) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 :lecassec*******estderetour: ^^ J'aimerai installer ce magnifique thème mais j'ai l'impression que mon tel ne veux pas x) http://miui.si/?p=5267 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, On s'éloigne un peu du but du sujet là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Modifié 23 mai 2014 par sk4c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Hello, ma tite participation au PMP... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.