Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

J'aurais une petite demande a beOne :p

Aurai-tu les fond de fin septembre 2009 et fevrier 2010 ?

Ca remonte a longtemps mais on se sait jamais :D

Je vais te filer les liens mais tu aurai pu (et du) quand même chercher dans le topic.

Par exemple, sur le premier post, il y a un lien sur le mot "septembre"; Tu cliques, ça t'emmène au post en question et deux réponses plus bas, y'a le fond d'écran avec les gouttes de pluie.

Je veux bien être sympa mais si personne ne prend la peine de chercher, j'vais plus faire d'effort perso et laisser tout le monde se démerder, voilà, c'est dit :D

Et maintenant, les walls : RainDrop et WhiteInk

Bonjour,

Etant nouveau ici je voud[color=red]rai[/color] savoir si il existe un moyen de rendre l'appli ebobirthday transparente car il ne me semble pas avoir vu quelque chose passer sur ce sujet.

ps : merci à be0ne, Koxxx et tous ceux qui donne des supers astuces pour une customisation de android

Pour switcher régulièrement entre les deux, il n'y a vraiment pas de meilleures par rapport à une autre; c'est plus une question de préférences personnelles.

Le petit plus de ADW Launcher est qu'il marche à partir de la 1.6 alors Launcher Pro marche qu'à partir de la 2.1.

Merci à vous deux!

j'ai hâte de testé ces 2 home...prochainement sur un HTC wildfire !Je trouve que ca a bien évolué Android (je l'ai quitté y a 1 an déja avec mon magic en attendant que ca se développe plus....) et je suis très content d'y revenir....

:)

Modifié par Spyder-ferrari

et je suis très content d'y revenir....

Welcome back, so... :)

Un petit oublié des homes alternatifs : CrazyHome... Mais il ne doit fonctionner qu'à partir de la 2.XX.

Son principal atout (à mon avis) : jusque 15 bureaux organisés en 3 "niveaux" avec un fond d'écran different pour chacun... Pour ceux qui aiment en avoir plus que les autres, quoi... :P

Perso, j'utilise ADW sur mon X10 et... ça winne !!! :cool:

Modifié par FunkyJay

Je vais te filer les liens mais tu aurai pu (et du) quand même chercher dans le topic.

Par exemple, sur le premier post, il y a un lien sur le mot "septembre"; Tu cliques, ça t'emmène au post en question et deux réponses plus bas, y'a le fond d'écran avec les gouttes de pluie.

Je veux bien être sympa mais si personne ne prend la peine de chercher, j'vais plus faire d'effort perso et laisser tout le monde se démerder, voilà, c'est dit :D

Et maintenant, les walls : RainDrop et WhiteInk

Salut !!

tout d'abord , merci pour les liens.

je n'avais pas vu que lorsque l'on clique sur le mois sa nous amène au post en question , désolé je le saurai pour une prochaine fois ;)

Mon bureau en travaux sur mon Spica avec le thème Samsung S.

Le wall a déjà était vu ici il me semble et le dock est moins terne que sur le screen.

Donc le voici :

device2.png

Liens du Wall : http://yfrog.com/n0svehop

Liens du Dock : http://yfrog.com/n8nfd9pp

Les Widget donc :

Bureau de gauche : Music Mod et le liens : http://development.piratemedia.tv/ Dispo pour Froyo et Eclair/Donut.

Bureau du centre : Digital Clock Widget + BattStatt

Bureau de droite : News and Weather skin transparent.

PS: Si vous avez des liens pour des icones qui irez avec le thème :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...