-Andr0id- Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 batou où as tu trouvé l'horloge de l'image du post 2.083? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Voici 2 de mes 4 bureau (classique) : sur une ROM Villain 12 et launcherpro :) Modifié 18 juillet 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'aurais une petite demande a beOne :pAurai-tu les fond de fin septembre 2009 et fevrier 2010 ? Ca remonte a longtemps mais on se sait jamais :D Je vais te filer les liens mais tu aurai pu (et du) quand même chercher dans le topic. Par exemple, sur le premier post, il y a un lien sur le mot "septembre"; Tu cliques, ça t'emmène au post en question et deux réponses plus bas, y'a le fond d'écran avec les gouttes de pluie. Je veux bien être sympa mais si personne ne prend la peine de chercher, j'vais plus faire d'effort perso et laisser tout le monde se démerder, voilà, c'est dit :D Et maintenant, les walls : RainDrop et WhiteInk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg_14 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, Etant nouveau ici je voud[color=red]rai[/color] savoir si il existe un moyen de rendre l'appli ebobirthday transparente car il ne me semble pas avoir vu quelque chose passer sur ce sujet. ps : merci à be0ne, Koxxx et tous ceux qui donne des supers astuces pour une customisation de android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 ']batou où as tu trouvé l'horloge de l'image du post 2.083? l'horloge du réveille ? je sais plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 batou où as tu trouvé l'horloge de l'image du post 2.083? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 si s'est le widget s'esr fancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Je parle de l'horloge avec heure numérique et où on peut voir l'heure, la températeur et la météo! En tapant "fancy" sur le market il y a beaucoup de résultat mais lequel est l'horloge dont je parle? Modifié 19 juillet 2010 par [Andr0id] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) C'est le "Beautiful Widget" ce que tu cherche ^^ , avec le skin "DirtyPaper". Modifié 19 juillet 2010 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je l'ai trouvé mais il est payant! Existe-t-il une version gratuite ou équivalente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 @ [Andr0id] : c'est "Fancy Widget", gratuit. Mais je ne suis pas sûr qu'il soit tjs dispo sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Perso, c'est assez classique pour le moment: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 MC-SIN : ce serait possible d'avoir l'image en plus grand ? :D Nan, plus sérieusement, merci de réduire la taille de ton screenshot (connexions mobiles, tout ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) C'est pas de sa faute c'est le GS qui a un trop grand écran :o Au fait Fancy n'est plus sur le market (retiré par HTC car plagiat) mais l'apk doit facilement se trouver sur le net Modifié 19 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Petite question : quel est le meilleur home entre AW launcher et launcherPro? gros différence entre les deux homes? Quel est le plus complet. Ils sont vraiment magnifiques vos thèmes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Tu peux les installer tous les 2 et te faire toi meme ta propre idée. Perso, je suis sous Launcher Pro que je trouve un peu plus fluide que ADW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pour switcher régulièrement entre les deux, il n'y a vraiment pas de meilleures par rapport à une autre; c'est plus une question de préférences personnelles. Le petit plus de ADW Launcher est qu'il marche à partir de la 1.6 alors Launcher Pro marche qu'à partir de la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Merci à vous deux! j'ai hâte de testé ces 2 home...prochainement sur un HTC wildfire !Je trouve que ca a bien évolué Android (je l'ai quitté y a 1 an déja avec mon magic en attendant que ca se développe plus....) et je suis très content d'y revenir.... :) Modifié 19 juillet 2010 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) et je suis très content d'y revenir.... Welcome back, so... :) Un petit oublié des homes alternatifs : CrazyHome... Mais il ne doit fonctionner qu'à partir de la 2.XX. Son principal atout (à mon avis) : jusque 15 bureaux organisés en 3 "niveaux" avec un fond d'écran different pour chacun... Pour ceux qui aiment en avoir plus que les autres, quoi... :P Perso, j'utilise ADW sur mon X10 et... ça winne !!! :cool: Modifié 19 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 C'est bon! j'ai trouvé fancy widget! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur54 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je vais te filer les liens mais tu aurai pu (et du) quand même chercher dans le topic. Par exemple, sur le premier post, il y a un lien sur le mot "septembre"; Tu cliques, ça t'emmène au post en question et deux réponses plus bas, y'a le fond d'écran avec les gouttes de pluie. Je veux bien être sympa mais si personne ne prend la peine de chercher, j'vais plus faire d'effort perso et laisser tout le monde se démerder, voilà, c'est dit :D Et maintenant, les walls : RainDrop et WhiteInk Salut !! tout d'abord , merci pour les liens. je n'avais pas vu que lorsque l'on clique sur le mois sa nous amène au post en question , désolé je le saurai pour une prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Mon bureau en travaux sur mon Spica avec le thème Samsung S. Le wall a déjà était vu ici il me semble et le dock est moins terne que sur le screen. Donc le voici : Liens du Wall : http://yfrog.com/n0svehop Liens du Dock : http://yfrog.com/n8nfd9pp Les Widget donc : Bureau de gauche : Music Mod et le liens : http://development.piratemedia.tv/ Dispo pour Froyo et Eclair/Donut. Bureau du centre : Digital Clock Widget + BattStatt Bureau de droite : News and Weather skin transparent. PS: Si vous avez des liens pour des icones qui irez avec le thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 @ Chaki: comment fais-tu pour avoir un skin transparent pour le widget Actualités? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 En utilisant une version modifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Comment tu as fais pour le dock Chaki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.