Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut tout le monde, c'est mon premier post sur le forum, mais ça fait un petit moment que je regarde ce sujet afin d'avoir quelques idées pour la réalisation d'un 'beau bureau', sur mon htc désire que je devrait avoir demain =)

J'ai bien aimé les irônes 'droids' du bureau de jobd33, mais je n'arrive pas à les trouver, quelqu'un peu m'aider?

mon 1er home sur le site

reduit892382442device.png

mais je m'en vais de ce pas le remodifier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FourFourTwo sur le Lockscreen tu as 4 icônes : Sms/Appel/Gmail et Unlock et à partir du lockscreen selon ou tu glisses tu peux accéder à tes sms par exemple sans faire comme maintenant ou d'abord tu déverrouillais le lockscreen et après tu allais sur ton icones de la page principale pour y accéder.

@ Picoteur http://www.megaupload.com/?d=YVTNJ7AC Voila pour les icones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FourFourTwo sur le Lockscreen tu as 4 icônes : Sms/Appel/Gmail et Unlock et à partir du lockscreen selon ou tu glisses tu peux accéder à tes sms par exemple sans faire comme maintenant ou d'abord tu déverrouillais le lockscreen et après tu allais sur ton icones de la page principale pour y accéder.

@ Picoteur http://www.megaupload.com/?d=YVTNJ7AC Voila pour les icones.

ok j'ai pigé ... merci

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. alors moi je comprends pas la logique des fonds d'écran sous android :

Je ne trouve pas ceux qui sont fournis d'origine, je ne sais pas où stocker(si c'est important) ceux que je télécharge et lorsque j'arrive à en mettre un, le redimensionnement imposé gache tout...

(j'ai un spica 2.1)

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. alors moi je comprends pas la logique des fonds d'écran sous android :

Je ne trouve pas ceux qui sont fournis d'origine, je ne sais pas où stocker(si c'est important) ceux que je télécharge et lorsque j'arrive à en mettre un, le redimensionnement imposé gache tout...

(j'ai un spica 2.1)

Merci pour votre aide.

Tes fonds d'écrans tu les mets dans un dossier (que tu nommes comme tu veux) sur la carte SD.

Ils sont ensuite automatiquement visibles dans la galerie (l'appli galerie). Tu peux aussi naviguer par dossier dans la galerie, pratique pour consulter le dossier des wallpapers.

Ensuite tu recadres l'image. Attrape les bords du rectangle de sélection pour agrandir / réduire la zone sélectionnée.

Et voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Spica et autre tel avec un écran de 320X480 pixels, les wallpapers les plus adaptés sont en 640x480

(à cause des bureaux multiples, 3 au minimum, android double la largeur des wallpapers, d'où les 640 pixels pour la largeur !)

Tu en trouveras ici : https://sites.google.com/site/designspock/

Modifié par spock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question, on voit souvent Genie Widget en version transparente. Mais ça version normal (comme sur celui de malabarth je suppose), on l'obtient comment ? Car par moyen de trouver un widget du nom de Genie Widget sur le Market :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question, on voit souvent Genie Widget en version transparente. Mais ça version normal (comme sur celui de malabarth je suppose), on l'obtient comment ? Car par moyen de trouver un widget du nom de Genie Widget sur le Market :/

Faut chercher avec News and weather.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon home a moi!!!

avec Adw.Launcher sur mon X10 ;)

snap20cpc.pngsnap20sjs.pngsnap20isi.pngsnap20hmh.pngsnap20qsq.pngsnap20gtg.pngsnap20pyp.png

PS: Les points blanc au milieux, c'est un widget, c'est une horloge binaire!!! :)

(il est 20h11 et 26s) :p

Et c'est quoi le nom de l'application ?? :P

je veux bien l'horloge :) j'ai mon reveil comme ça ce qui enerve ma copine car elle ne s'y fait pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question, on voit souvent Genie Widget en version transparente. Mais ça version normal (comme sur celui de malabarth je suppose), on l'obtient comment ? Car par moyen de trouver un widget du nom de Genie Widget sur le Market :/

Salut,

Essaye avec ce lien : http://www.android-software.fr/genie-widget en milieu de page il y a une version cupcake et une version donut et supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...