Stahw Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Des conseils sur quoi ? Ça dépend ce que tu veux faire Ceci dit un conseil (que je n'applique jamais =-O) dessine ton home à la main sur un papier Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) @@desspil Snake ? snake oil ? lol green vapes pomme/cannelle mon Fab ^^ Modifié 11 juillet 2014 par desspil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 @@Stahw , bah je ne sais pas, des conseils d'ordre esthétique, ou sur les possibilités offertes par Zooper et UCCW, ce que tu considères comme règles du métier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 @@Ajaxx, l'esthétique est vraiment une affaire personnelle, en tout cas pour moi. Tu dois faire des thèmes qui te plaise avant tout ! ensuite pour uccw et Zooper va voir les topics dédiés, tu y trouveras peut-être ton bonheur ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Justement pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 @@Ajaxx, l'esthétique est vraiment une affaire personnelle,Ca c'est clair ! Autre truc : choisir et connaître son launcher. Tous ne se valent pas et il faut que tu connaisses ses possibilités. Pour zooper et uccw, faut prendre le temps de comprendre comment ça marche, mais faut avoir des bases de dessin, pour le choix des formes, couleurs ... édites les exemples de zooper pour voir comment t'y prendre, tu verras c'est «juste» une superposition d'éléments et quelques codes Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Pas plus simple que moi :p Modifié 11 juillet 2014 par Teddy Du 84 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Tu n'utilise même pas de raccourcis ni de widgets? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Mort de rire Teddy x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) @@desspil pas loin du calva déjà il y a de la pomme... Ta photo est trop petite c'est un 4nine brass ? TUu vapes @@titik2 ? Modifié 12 juillet 2014 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ? LOL :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Salut tous le monde, un thème sombre pour changer http://www.youtube.com/watch?v=R8TSjj_nF1s 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Avec quels outils as-tu réalisé cette merveille ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 P'tin les gars, z'êtes trop fort ! Que de créativité et quelle rapidité !! Moi je passe 2 plombes sur mes thèmes ... pfff Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'est clair, il est chaud Mickael en ce moment ! Joli d'ailleurs Mickael ! J'ai pas pu voir la video(je suis à Center parc Normandie avec très peu d'internet, WiFi en maintenance et malade !) @@Fabrice, oui je suis un vapoteur ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@Ajaxx merci à toi, celui la il est entièrement fais avec zooper. Pour les transitions de pages avec lightning launcher @@Stahw merci stahw avec de l habitude cela te prendra à peine trois heures pour faire un truc comme ça Salut titik j'ai rien d autres à faire en ce moment et si tu es à center Park verneuil sur avre qui est à 40 km de chez moi tu peut voir que avec le mauvais temps y a pas grand chose à faire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Tu n'utilise même pas de raccourcis ni de widgets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@mickael, oui c'est vrai :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Joli @@mickaelkiki! Serieux avant d'arriver á ta cheville il va faloir y passé du temps :p Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Modifié 12 juillet 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Tu sait ça fais déjà deux ans que je M amuse à faire des thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ça me paraît plutôt peu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Après une longue absence... 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 J'adore ! Justement je lisais tes anciennes créations (de 2011)^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroBAY Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Voici mon homescreen : p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Mort de rire Teddy x)pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.