Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Ah oui d'accord je comprends mieux^^

L'écriture bleue en plein milieu, je trouve cela un peu trop... Lumineux, voyant ce qui à mon humble avis donne un effet chargé. Après le principal c'est que ça t'aille. ;)

Et puis au moins la personne qui trouvera le tel ne loupera pas le message ^^

Police futuriste^^

Et puis effectivement, Alex a explicité ce que je voulais dire :)

@ : pas mal, j'aime assez, mais si je peux juste me permettre une question. Pourquoi utiliser "he" pour ton téléphone ?

Tu vas aussi lui donner un nom et lui faire porter un rôle autonome vraiment unique ou pas ? (la question n'est en aucun cas sarcastique ou ironique).

Le "he/she" est très fort pour les anglo-saxons, en fait. Rares sont les gens qui l'utilisent pour leurs animaux de compagnie, sauf cas très particulier (on passera sur les psychopathes des animaux, mais par exemple, les chiens assistants médicaux y ont droit, mais pas les chiens de chasse).

Ils auront tendance à utiliser "it" dans la plupart des cas, et de mon point de vue, ça me paraîtrait plus juste.

(et puis, c'est "This device is owned", tu as zappé le "is"  ;) )

Tu me rediras Fab pour le gus...si ça le fait j'en prend un aussi lol

Petit ;)  à xoox au passage 

Allez, pardon tout le monde d'avoir embrumé le topic...et la prochaine fois que je je passe ici je poste un screen, promis :)

Bisous

• Like 4

Wow le design! :) et ça a l'air ergonomique.

hum cela pourrait être un futur thème de pimp my phone ça :)

Bisous Poulet :)

Faudrait déjà le gagner ;)

Modifié par Ajacc
  • Like 2

Hello, 

Vu qu'il n'y a pas de participant au PMP, je voulais "pourrir" le thread en postant une 2eme fois, mais finalement j'arrive pas à faire un design flat ... alors je post ici ...  :P

Un p'tit screen vite fait, sans animation chelou ...  mais z'avez vu ce triptyque parfait (18h18   18% de batterie) même pas fait exprès !!  

372270andL3.png

• Like 4

Ces "petits screens vite fait" , "à l'arrache"... *rage, détruit le 4e écran ^^*

Mais il y a déjà un début de flat je trouve...

Modifié par Ajacc

@ : 4 écran ? C'est quoi ton phone, je le veux ! :-P. Faut persévérer, et n'hésite pas à poster des screen et demande conseil (perso je répondrai). Autre technique pour progresser : trouve un screen qui te plait et reproduit le à l'identique

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...