Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ah oui d'accord je comprends mieux^^ L'écriture bleue en plein milieu, je trouve cela un peu trop... Lumineux, voyant ce qui à mon humble avis donne un effet chargé. Après le principal c'est que ça t'aille. ;) Et puis au moins la personne qui trouvera le tel ne loupera pas le message ^^ Police futuriste^^ Et puis effectivement, Alex a explicité ce que je voulais dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Dans la semaine j'ai mon gus.... :) Original ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 @ : pas mal, j'aime assez, mais si je peux juste me permettre une question. Pourquoi utiliser "he" pour ton téléphone ? Tu vas aussi lui donner un nom et lui faire porter un rôle autonome vraiment unique ou pas ? (la question n'est en aucun cas sarcastique ou ironique). Le "he/she" est très fort pour les anglo-saxons, en fait. Rares sont les gens qui l'utilisent pour leurs animaux de compagnie, sauf cas très particulier (on passera sur les psychopathes des animaux, mais par exemple, les chiens assistants médicaux y ont droit, mais pas les chiens de chasse). Ils auront tendance à utiliser "it" dans la plupart des cas, et de mon point de vue, ça me paraîtrait plus juste. (et puis, c'est "This device is owned", tu as zappé le "is" ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Lythys est quelque peu pointilleuse^^ (ce qui est d'ailleurs une qualité ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Original ??? Non j'ai lu l'avis d'un mec qui a un original et cette version mixed et franchement il hallucinait de la qualité..... :) en disant je ne vois pas pourquoi il y a une telle différence de prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Le troll complet tout de même, m'enfin desspil, c'est parce qu'il est miuiste ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoox Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 yes fab, 4nine brass...le stainless steele est en chemin ;) {/off} sympa de voir des vapeur içi, en ce moment c'est nanos avec zenith v2 avec comme juice du diy , bien sur tout en original. {/off} 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 C'est mieux !? :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ça Gère ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 oui @ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Tu me rediras Fab pour le gus...si ça le fait j'en prend un aussi lol Petit ;) à xoox au passage Allez, pardon tout le monde d'avoir embrumé le topic...et la prochaine fois que je je passe ici je poste un screen, promis :) Bisous 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 On y compte bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Un thème sur la "vapote" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 hum cela pourrait être un futur thème de pimp my phone ça :) @@desspil oui je te fais un retour dès que je l'ai :) Bisous Poulet :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ça claque bien, là. Félicitations pour cette étape en plus franchie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 bonjour :) Lightning Launcher/Zooper Widget VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=5FTmpMmZgaE 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 C'est très sympa titik, en tous cas tu as l'air très inspiré par la nouvelle mouture d'android Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 merci Stahw :) oui c'est vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Wow le design! :) et ça a l'air ergonomique. hum cela pourrait être un futur thème de pimp my phone ça :) Bisous Poulet :) Faudrait déjà le gagner ;) Modifié 21 juillet 2014 par Ajacc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Hello, Vu qu'il n'y a pas de participant au PMP, je voulais "pourrir" le thread en postant une 2eme fois, mais finalement j'arrive pas à faire un design flat ... alors je post ici ... :P Un p'tit screen vite fait, sans animation chelou ... mais z'avez vu ce triptyque parfait (18h18 18% de batterie) même pas fait exprès !! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Ces "petits screens vite fait" , "à l'arrache"... *rage, détruit le 4e écran ^^* Mais il y a déjà un début de flat je trouve... Modifié 22 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 @ : 4 écran ? C'est quoi ton phone, je le veux ! :-P. Faut persévérer, et n'hésite pas à poster des screen et demande conseil (perso je répondrai). Autre technique pour progresser : trouve un screen qui te plait et reproduit le à l'identique Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je rigolais bien entendu^^, c'était un compliment en creux. :) Merci c'est sympa, et oui c'est ce que je compte faire, mais d'abord je dois acheter LLX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 @@Stahw, je préfère celui là, que celui de pimp my phone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 +1 pour LLX, +2 +3 même ! Lol Si ce n'est déjà fait, prends zooper et uccw aussi Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk @@Stahw, je préfère celui là, que celui de pimp my phone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.