titik2 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 bonsoir B) very tout simple! réinstallation complète du phone avec beaucoup de perte :( alors je redémarre timidement avec LLX, icônes Frost, chronus, digicalendar, 1weather :) https://www.youtube.com/watch?v=4WAYc8Ld-i8&index=1&list=UUaA0cdWzTAbHUWvnl-UwSmA 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 C'est tout de même sympa! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 @, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Trop de bidouille titik Moi j'aime le minimalisme depuis mon One... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@cavAlier, sur ce coup là, c'est pas de ma faute :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 bonsoir B) very tout simple! réinstallation complète du phone avec beaucoup de perte :( alors je redémarre timidement avec LLX, icônes Frost, chronus, digicalendar, 1weather :) Rafraîchissant comme thème :P Juste (j'ai pas vu la video) si t'as pas de navbar et sur lg G2, t'utilises le pie? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 merci Lyechee :) oui j'utilise le pie, je ne peux plus m'en passer! par contre en ce moment j'utilise celui là : https://play.google.com/store/apps/details?id=jun.ace.piecontrol&hl=fr mais ça ne vaut pas celui de la slimkat je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je préfère le Pie Paranoid pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Hello, petit HS... Légère modification du titre du topic avec l'ajout de la mention [salon]... Le blabla devient "autorisé". Jusqu'ici, il était seulement "toléré" Hmm Hmm ^_^ . Mais il reste en rapport à la personnalisation ;) ... Pour rappel, le forum a un topic blabla "général" ici fin du HS, bon dimanche :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Voilà le mien :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Classe et sobre, j'aime :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 C'est du MiUi, ça... Le lock, j'aime! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Miui ♥♥♥♥♥♥♥ ★★ Mi3 ★★ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 :emo_im_money_mouth: Bonjour amis droidophiles!!! :emo_im_money_mouth: ps: super font apk FONT SMS BUNDLE PLUS (2300 fonts sans extra ddl = nice) Ce home screen ma pris beaucoup de temp a realiser; voici un tuto detaillé pour le reproduire un detail tres important est a prendre en comte pour ça: respecter la version des aplis a instaler sinon c mort FAITES TOURNER / PARTAGEZ CE POST svp C'est clair que là il y a des heures de boulot... :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 C'est du MiUi, ça... Le lock, j'aime! :D Miui ♥♥♥♥♥♥♥ ★★ Mi3 ★★ Non non c'est du CM 11 ! La tete de wolverine en lockscreen vient d'un package aroma fait pour customiser une ROM basée sur CM11, j'ai utilisé via le theme manager de CM11 le theme glow sense (surtout pour la statusbar) et pour les icones sur nova c'est moonshine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bouhhhhh (@ ;) ) :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Sympa la première page de la galerie :) Bravo les gars :) Bon allez un tit screen vite fait et très succinct ... Je suis en train de tester photoshop CC 2014 et il y a de nouveaux outis vraiment sympas, surtout au niveau des aides à la mesure, l'alignement etc.... Modifié 28 juillet 2014 par fabrice34270 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 @@fabrice34270, merci, ça irait plus vite si le forum ne ramait pas autant ^_^ Tes liens sont morts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 oui je viens de modifier mon post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Dit aussi franchement, ça pique! :D Merci, fab mais c'est vrai que steph a raison, le forum est bien down à force de faire des transferts d'images...^^ En tout cas ton thème gère! Oui, plusieurs liens sont morts, mais tu n'es pas le seul, il y a surtout @@sk4c :P Enfin, on vous donnera les thèmes manquants en temps voulu ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 @, va me modifier ton post fissa :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bon, j'ai bien essayé, rien n'y fait maître. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Voilà pour moi Galaxy S4 mini @ C ROM THÈME OnePlus One CM11 Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Donc ...oui je sais le gif derrière ben bof lol mais bon c'est un test sous LLX avec donc un fond animé en Gif et le Locker de LLX avec un widget zooper qui déclenche le délockage en atteignant un stop point.... voilà :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 "Cette vidéo est privée"---> on ne peut la voir :'( Priviet joke? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.