sk4c Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Gs4 / CM11 (Double presentation, j'arrive pas a choisir) ^^WidgetlockerNova primeZooperwidgetXwidget (météo)Thème Mios (Free) Modifié 21 août 2014 par sk4c 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 @@sk4c, j'ai une préférence pour la 2ème présentation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 moi la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Deuxième pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Première également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Deuxième également. ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Petite question, les renders de vos téléphones, vous les trouvez sur quel site ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Sur une appli mobile qui met directement le Screen dans le template de ton téléphone. Malheureusement je me souvient plus du nom de l'app. Modifié 22 août 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Petite question, les renders de vos téléphones, vous les trouvez sur quel site ? :)Salut, alors tu as "Screen maker" "device frame generaror" et "perfect screenshot", perso j'ai une préférence pour "Screen maker", tu peux trouver tout ça sur le Playstore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Merci pour vos réponses :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Petite question, les renders de vos téléphones, vous les trouvez sur quel site ? :) Une petite recherche "nom du phone+templates" et tu trouveras des .PSD à utliser avec Photoshop ou Gimp... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bin pour le Galaxy note 3, les recherches n'ont pas été fructueuses pour le moment à vrai dire... Après je suis un peu à l'ouest, je suis peut-être passé à côté d'un truc. Mais pas trouver de psd malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Sinon tu peux trouver une photo du note 3 et le détourer ... bon ok c'est moins marrant Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Pour le template viens MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Quelques petits changements pour moi Sent with Miui on my Nexus 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 @@Stahw : Oui c'est ce que je fais, mais c'est pas aussi propre ^^ @ : sympa ton thème, j'adore les icônes et l'horloge du home :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Bin pour le Galaxy note 3, les recherches n'ont pas été fructueuses pour le moment à vrai dire... Après je suis un peu à l'ouest, je suis peut-être passé à côté d'un truc. Mais pas trouver de psd malheureusement. http://danishprakash.deviantart.com/art/Samsung-Galaxy-Note-3-PSD-Black-White-398640533 http://gadgetsguy.deviantart.com/art/Samsung-Galaxy-Note-3-457587145 http://bensow.deviantart.com/art/Galaxy-Note-3-Vector-PSD-412429549 Pas testés, je ne sais pas ce qu'ils donnent... Modifié 23 août 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Salut, voilà un petit sceen qui selon votre envie permet de varier entre cinq couleurs différentes juste en slidant comme sur la vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=yHlnN9Ucgc0 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 La classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Merci ajacc c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bah de rien c'est simple mais bien pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Yes, c'est rigolo Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Merci titik Je pense que plus tard je retenterai l opération mais avec un screen mieux finit et avec le thème clair et le même foncé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Un petit screenshot pour vous ;) Launcher: -Aviate Icônes: -Moonshine (Édit: Mise à part le Logo Chrome Beta, qui n'ai pas encore dans le pack d'icônes) (: Modifié 23 août 2014 par EvoWizz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Sympa, même si je verrais les icônes colorisées comme le lion pour plus d'uniformité ^_^ Modifié 24 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.