Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) De rien micka EW: joli wall Modifié 7 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 bonsoir :) je reste dans la simplicité. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@titik2 J'aime bien (: C'est quoi comme Icônes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 merci EvoWizz, c'est les icônes Shaded : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mercsdevelopment.shadedicons&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Joli titik c'est simple et sobre à la fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ah merci @@titik2 Ça me disait bien quelque chose ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@EvoWizz, de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde :) Bon, encore une fois j'utilise Aviate Launcher, qui est mon Launcher préféré, et qui est maintenant en français, à 99,9% (Ils ont oublié de traduire "Apps" par "Applis" xD) Et en ce qui concerne les icônes, j'ai pris le pack Voxel qui est Gratuit :D L'image dans le cadre, pour ceux/celles qui l'a demanderai: Très chouette!Envoyé depuis mon HTC One M8 Édit: ce launcher est juste superbe! Merci pour le partage Modifié 7 septembre 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@EvoWizz : sinon, niveau fonctions de perso', il offre quoi, Aviate ? Histoire de voir s'il est viable ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@fabidesca Merci :D @ Je t'explique ça demain, car je suis sur mon portable, et difficile de faire un texte presentant un Launcher. Je me demande meme si je vais pas en faire un sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oki :) oui ça peut valoir le coup, je t'explique en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @ Ok j'attends ton MP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 bonjour :) je reste dans la simplicité ! LLX Zooper Widget icônes : Frost 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, Voici le mien ! Modifié 8 septembre 2014 par le Gaulois d'Oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbysolo31 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir, Voila mon deuxième thème. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Dites moi, c'est possible d'avoir la même chose que Evowizzw, mais avec un chouette fond d'écran de Breaking bad?:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Tout à fait possible, c'est juste un launcher, Aviate en l'occurrence. Pour le fond d'écran, tu devrais trouver ton bonheur sur Wallbase, par exemple depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Cette application n'est pas un peu bugge? Je viens de la télécharger mais il me met impossible d'afficher les walls.. Sinon c'était juste une transition pour chercher un wall, le launcher je l'avais déjà :p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir, Voici le mien ! très beau travail, cependant je le trouve trop chargé, là... ;) (question de goûts^^) Dites moi, c'est possible d'avoir la même chose que Evowizzw, mais avec un chouette fond d'écran de Breaking bad?:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Il y a eu un thème B Bad en fait, en farfouillant dans la galerie tu devrais trouver ton bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 très beau travail, cependant je le trouve trop chargé, là... ;) (question de goûts^^) Il y a eu un thème B Bad en fait, en farfouillant dans la galerie tu devrais trouver ton bonheur :) oui mais en faite je ne cherche pas un thème, je cherche juste un wall :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bah dans ce cas tu googles "Breaking Bad" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui mais quand je fais ça, je dois redimensionner l'image et ça zoome. Ça donne un résultat dégeu:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Google l'image avec: "1080p" alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Cette application n'est pas un peu bugge? Je viens de la télécharger mais il me met impossible d'afficher les walls.. Sinon c'était juste une transition pour chercher un wall, le launcher je l'avais déjà :P Envoyé depuis mon HTC One M8 Le site sur PC est HS aussi... Erreur 404 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.