titik2 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @@mickaelkiki, merci :) , j'ai longuement hésité pour la couleur des icônes! @@cavAlier, ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @@titik2 : très joli en effet @@mickaelkiki : merci :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Merci Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour En exclusivité pour vous, voici Les Conseils de Frank'endroid. Mon nouveau délire en cours de travail. Je ne me suis pas occupé des icônes et widgets, je voulais juste tester l'animation avec les textes. En tous cas je me suis bien amusé et j'espère que vous aussi ☺ Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Énorme le jeu de mots! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour En exclusivité pour vous, voici Les Conseils de Frank'endroid. Mon nouveau délire en cours de travail. Je ne me suis pas occupé des icônes et widgets, je voulais juste tester l'animation avec les textes. En tous cas je me suis bien amusé et j'espère que vous aussi ☺ Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk C'est rigolo tout ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour En exclusivité pour vous, voici Les Conseils de Frank'endroid. Mon nouveau délire en cours de travail. Je ne me suis pas occupé des icônes et widgets, je voulais juste tester l'animation avec les textes. En tous cas je me suis bien amusé et j'espère que vous aussi ☺ Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Salut stahw comment tu fais ca m interrese pas mal j adore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci micka, je te fais un petit tuto quand je rentre du taf Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Impeccable prend ton temps c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci micka, je te fais un petit tuto quand je rentre du taf Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Ça m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 @@mickaelkiki et @titik2 le tuto est là : https://forum.frandroid.com/topic/196818-centralisation-les-ressources-tutos-des-thémeurs/?p=3189540 J'ai mis que l'organisation sous llx, pour le reste vous savez faire ;) Si vous voulez le script sans aller sur g+, suffit de demander :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 bonjour :) LLX Zooper Widget wallpaper : Josh Oleksyn (et oui encore!) icônes : Flair 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai épuisé tous les compliments que je connaisse. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Plus ça va plus vous me donnez envie d'acheter une montre connectée Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) J'ai épuisé tous les compliments que je connaisse. ;)Lol Modifié 19 octobre 2014 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 En principe je n'aime pas trop les montres, mais depuis que je sais qu'on peut les pimper... !! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Sympa titik ton screen et en plus ta montre donne l heure que demander de plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@mickael, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@Stahw, as-tu l'intention de oublier une présentation ou un screenshot de ton thème "Frank'Endroid ? C'est pour la galerie :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je m'étais posé la question aussi, tout à l'heure ^_^ Mais pourquoi ne pas poster des vidéos aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pas de soucis je peux le faire, si c'est mieux pour la galerie :-D Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je m'étais posé la question aussi, tout à l'heure ^_^ Mais pourquoi ne pas poster des vidéos aussi? Je suis parti du principe que peu de thèmes étant présentés sous forme de vidéo, je donnais la priorité aux images... je trouve ça plus homogène aussi... M'enfin, c'est pas gravé dans le marbre non plus ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 À voir, donc^^ Merci Stahw! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je suis d'accord avec cavAlier, autant n'avoir que des tableaux et pas des films ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Au fait désolé CavAlier, en ce moment, je n'ai plus du tout la possibilité de t'aider sur la Galerie... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.