Loud13 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Normalement non pas besoin de Openhome, il est censé marcher avec n'importe quelle home. Je saurais pas t'en dire plus vu que j'utlise SuperShorcut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 ]Quelqu'un d'autre? Même chose que lorant95 il faut absolument le rooté pour pouvoir effectuer une manipulation de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 D'accord merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 ]Quelqu'un d'autre? J'aime bien le petit coté. "Ta reponse me plait pas y en a pas une autre ?" ^^ Même chose que lorant95 il faut absolument le rooté pour pouvoir effectuer une manipulation de ce type. Mais oui effectivement pour flasher des fichier dans les repertoirs systeme il faut etre Root . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Voilà le mien avec mes icônes, mais je vais les refaires, elles me plaisent pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @FourFourTwo : Très chouette ton thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) ! HS : J'adore ton avatar, ça me rappelle trop de truc ^^ Modifié 22 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @FourFourTwo : Très chouette ton thème ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Voici ma dernière création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Voici ma dernière création Pas mal, le thème vampire ^^ Mais je trouve que l'icone "WiFi" bleue gâche un peu avec toutes l'ambiance rouge-sang. Après c'est mon humble avis, rouge-bleu, c'est pas mon truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Comment tu fais pour changer la police des icônes ??? Merci C'est vrai que l'icône bleu sa fait bizarre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Penom2:merci, je sais, si tu a le même icône en rouge je suis preneur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pour la police:c'est avec l'home dx top(très bien sur x10). Je cherche désespérément ce p..... d'icone wifi en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je me fais de la pub: lol Sur ma page facebook dans les albums photos j'ai mis quelques thèmes effectués vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Penom2:merci, je sais, si tu a le même icône en rouge je suis preneur. ;) Je cherche désespérément ce p..... d'icone wifi en rouge. J'ai trouvé cette icône sur google images : http://icones.eee-pc.fr/icones/wifi.png Je l'ai modifié avec Paint.NET : (http://a.imageshack.us/img713/1864/wifig.png) (Si t'aime pas, envoie une icône WiFi, je te la change en rouge) Modifié 23 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 celui ci avec à la place du bleu: du rouge biensur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Allez l'om Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai fais deux version, la seconde est plus sombre que la première, ça pourrait bien aller avec ton thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Allez l'om --' Personne n'est parfait, excusez-le :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci pour les icones tu cartonnes ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci pour les icones tu cartonnes ! ! ! Je sais, je sais :cool: xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Mon nouveau bureau : Vite fait, icônes récupérés sur un screenshoot d'un iPhone avec thème Gameboy x)) (les icones sont : Appel, contacts, SMS, gallerie, musique et youtube ) EDIT : pas la peine de le dire, que c'est moche, je sais ^^' Modifié 23 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai eu un commentaire sympa sur mon fond d'écran, alors je poste. Désolé pour la taille des screens... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'aime les RHCP =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Qui n'aime pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.