Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

En fait l'image s'affiche pas, quel que soit le site sur lequel je l'héberge, mais on peut l'avoir ici (je l'ai uploadé avec le form du forum, mais ça marche pas non plus alors qu'elle est dispo) : https://forum.frandroid.com/forum/misc.php?item=413&preview

Bon a priori ça marche pas là non plus... Je l'ai mise sur Noelshack : http://s2.noelshack.com/upload/15549453969093_device.png

Modifié par swali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise principalement ADWlauncher ou bien LauncherPro (version plus pour les widgets people et bookmarks).

Ensuite, tu peux trouver pas mal de beaux fond d'écrans sur ce forum. Après tu peux personnaliser tes icônes avec SuperShortcuts ou bien Bettercut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise principalement ADWlauncher ou bien LauncherPro (version plus pour les widgets people et bookmarks).

Ensuite, tu peux trouver pas mal de beaux fond d'écrans sur ce forum. Après tu peux personnaliser tes icônes avec SuperShortcuts ou bien Bettercut.

Merci pour tes conseils :)

Je peux trouver SuperShortcuts et/ou Bettercut sur Android Market ? Ce sont des applications gratuites ?

J'avais installé Launcher Pro sur mon Desire mais comme j'avais du mal à retrouver les widgets que j'avais installés sur Sense (j'aimerais retrouver les mêmes si possible, comme les horloges mondiales ou Friend Stream par exemple), ben j'ai désinstallé Launcher Pro

Modifié par Ivanou_1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux trouver SuperShortcuts et/ou Bettercut sur Android Market ? Ce sont des applications gratuites

Ils sont tous les deux payants.

Si tu ne veux pas payer, tu peux les tester tous les deux pendant 48 heures.

Si tu n'as pas accès au market payant, j'ai expliqué ici comment faire pour y arriver avec une appli gratuite ( la mienne en l'occurence) avec une utilisation un peu détournée.

Si cela fonctionne pour toi, tu aura à peu pres le fonctionnement de SuperShortcuts en gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise principalement ADWlauncher ou bien LauncherPro (version plus pour les widgets people et bookmarks).

Ensuite, tu peux trouver pas mal de beaux fond d'écrans sur ce forum. Après tu peux personnaliser tes icônes avec SuperShortcuts ou bien Bettercut.

Et puis, ce forum est une mine d'or d'informations pour personnaliser nos bureaux :D

Sinon concernant SuperShorcut et Bettercut, quel est le meilleur selon vous ?

Modifié par neilaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bettercut ne fonctionne plus chez moi.

Et Supershortcut est tellement génial en simplicité et efficacité.....en plus fait par un membre d enfer.....

Tout est dit ;)

Je vais m'orienter sur Supershortcut je pense bien ;)

Folder Organiser le fait aussi, en plus de pouvoir crée des dossiers custom

Dans le drawer ? ou sur le bureau (style app organizers) ?

Modifié par neilaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé Supershortcut, mais l'interface de Bettercut est d'une lourdeur !

J'ai franchement du mal à la supporter...

Pourquoi est-ce qu'il a fait la liste des Activity de cette manière ? Ca raaaaaaame >.<

Dans le drawer ? ou sur le bureau (style app organizers) ?

Sur le bureau. On ne peut pas faire de dossier dans le drawer (à ma connaissance).

Modifié par Grems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...