Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Qui n'aime pas? Le clodo du coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pfiou ! Profete, toi et moi... ça va être du lourd !!! :P :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ouais, décidemment, je préfére vraiment les bureaux sobres et cohérants. Les couleurs criardes, ça fait pas classe du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Le mien est criard ? :/ Nan, passke on me parle des RHCP, mais à part ça... rien ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Beh si tu veux qu'on parle du tiens, je vais donner mon avis : Je trouve tes bureau vraiment trop chargés, surtout avec le wallpaper qui n'arrange rien à ça... Enfin bref c'est mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je pensais a ceux de lorant95. Quant à mon fond d'écran, je vois pas de quoi tu parles vu que c'est quasi couleur uni noir avec un leger effet de texture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 non non ^^ Je parlais du wall de Funky :P @Darkar nan le tien est bien sobre, j'aime ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ah oki ^^ Nan, mais j'aurais été presque d'accord pour dire qu'il y a pas mal de chose sur les miens en plus, d'ailleurs j'ai fais quelques modifs depuis, mais rien de fondamental ou presque (changé l'horloge en digital clock widget, le fond d'écran en "Darkwood" pour ceux qui connaissent, et 2 ou 3 raccourcis et widgets déplacés / remplacés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 mon bureau du moment fait sous pandahome fond crea perso icones cube apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @FunkyJay : C'est quoi ton widget de citation Plz :P ( Rossi's Back !) :) @Mariok : Simple mais pas mal.. La languette du drawer par contre... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @Mariok : j'avoue la languette de ton drawer fait genre début de l'existence d'android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 La languette,je l avais vu sur l autre post (Panda home) Il existe bien des thémes pour la modifier,non ? Car il est vrai que cela nous rappelle la 1.6 :) Car tu as du potentiel.........si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 oups merci de vos conseil j'ai un telephone android depuis 3semaine seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Il existe bien des thémes pour la modifier,non ? Car il est vrai que cela nous rappelle la 1.6 :) i Je suis en 1.6 ><' Mais y'a plein de moyen de la modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 a part panda home et sans avoir de téléphone rooter je voudrait bien avoir plus de solutions pour change le look de mon téléphone surtout la barre du bas et en gratuit svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 mariok c'est quoi le nom de ton widget pour la batterie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 a part panda home et sans avoir de téléphone rooter je voudrait bien avoir plus de solutions pour change le look de mon téléphone surtout la barre du bas et en gratuit svp ADW launcher =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 a part panda home et sans avoir de téléphone rooter je voudrait bien avoir plus de solutions pour change le look de mon téléphone surtout la barre du bas et en gratuit svp adw launcher beaucoup de choses paramétrables sinon il y a livehome, c'est une copie de adw launcher en + poussé au niveau de la personnalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 http://www.pandaapp.com/content/2009-07-23/20090723194142281.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Un petit nouveau : Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) erreur désolé tout le monde Modifié 24 juillet 2010 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 @FunkyJay : C'est quoi ton widget de citation Plz :P Citations café du coin :) 50 cts pour la version plus complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Ca,c est beau ! trop compliqué pour moi a mettre,dommage : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=729126 ****************** Un théme fait a l arrache : Modifié 24 juillet 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpepet Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Et voici le mien, c'est la première fois que je Skin mon htc mais j'en suis assé fier ^^ Normalement il y a 5 onglet mais la dernière c'est pour les jeux et j'ai pas encore fait les icônes Modifié 25 juillet 2010 par Superpepet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) J'aime beaucoup beaucoup beaucoup (sauf ton fond d'écran, je le trouve pas assez efficace face a la transparence de ton thème). Sinon, j'adooore la page avec le switcher, c'est quoi ton horloge? Et ton switcher c'est switch pro widget? J'arrive pas a faire la même mise en page que toi (5 icones mini) Modifié 24 juillet 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.