funk Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Désolé,capture ne marche pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Huh ? Tu es sous quelle ROM Hero l'ami ? Fluide ? Wifi/GPS/Bluetooth ok ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Mouais, suis pas convaincu par les derniers screens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Chacun ses gouts comme on dit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 C est juste un exercice de style. leur faire la nique (aux pommés. hi hi) Panda freeze quelquefois,dommage. Moi,je suis strictement d origine Magic 32B en 1.6. comment changer la police avec Panda ? merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Effectivement, j'avais pas vu la barre de notifs, au temps pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Garp, j'adore ton desk simple et efficace de la page précédente... Dommage que customiser un Hero soit plus compliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Segle, tu pourras dire tout ce que tu veux sur l'iPhone, je ne pense pas qu'on serait en désaccord, mais le design, autant l'avouer, il est vraiment bon. Il est utile tout en étant beau. Si on peut s'en inspirer, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver. La guerre c'est aussi un bon moyen d'evoluer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Ben non, j'trouve ça naze. Des bureaux aux icônes qui remplissent tout l'écran qu'on voit même plus la jolie image de fond, ça me débecte. C'est aussi un des trucs qui fait que j'aime Android, cette notion de bureau et pas juste "écrans à applications". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 C'est aussi un des trucs qui fait que j'aime Android, cette notion de bureau et pas juste "écrans à applications". Ca a mérité un "-1" de récompense! Tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) bah disons que certains screens sur les dernieres pages font penser a de l'iphone^^ Hors android a [color=red]qd[/color] mm des capacités d'esthetique bien meilleures qu'un iphone tout moche :D Des que mon tel refonctionne, je vais bidouiller ca car vous m'avez fait bander avec vos themes ceux des premieres pages :) Modifié 29 octobre 2009 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 bonjour y aurait-il une ame charitable pour faire une sorte de tuto pour personnaliser les icones sur le bureau il me semble qu'on peut copier des icones png sur la carte sd puis avec un logiciel dont je ne connais pas le nom les utiliser , les renommer et les mettre sur le bureau... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Garp, j'adore ton desk simple et efficace de la page précédente...Dommage que customiser un Hero soit plus compliqué! Merci ! Comment ça plus compliqué sur un Hero ? Je voulais peut être passer sur ROM Hero, ça m'intéresse... :D bonjour y aurait-il une ame charitable pour faire une sorte de tuto pour personnaliser les icones sur le bureau il me semble qu'on peut copier des icones png sur la carte sd puis avec un logiciel dont je ne connais pas le nom les utiliser , les renommer et les mettre sur le bureau...merci Application : BetterCut Tu mets tes icones sur ta SD. Tu lances BetterCut, fait "Edit existing shortcut", tu choisis le raccourci que tu veux modifier. Et tu cliques sur "Changer l'icone" puis "Pick picture" pour aller chercher l'icone que tu veux. Pas plus compliqué. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 merci Garp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ben non, j'trouve ça naze. Des bureaux aux icônes qui remplissent tout l'écran qu'on voit même plus la jolie image de fond, ça me débecte.C'est aussi un des trucs qui fait que j'aime Android, cette notion de bureau et pas juste "écrans à applications". Avec l'iPhone : t'as pas le choix. Ça peut plaire mais si c'est pas le cas bah... tu fais avec quand même. Avec Android : tu as le choix. Libre à toi de remplir les bureaux d'icônes façon iPhone, ou de ne mettre que des widgets ou je ne sais quoi. La supériorité d'Android dans ce domaine c'est qu'il laisse chacun décidé de l'interface qu'il souhaite utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Avec Android : tu as le choix. Libre à toi de remplir les bureaux d'icônes façon iPhone, ou de ne mettre que des widgets ou je ne sais quoi. La supériorité d'Android dans ce domaine c'est qu'il laisse chacun décidé de l'interface qu'il souhaite utiliser. C'est exactement ce que je pense ! Au début, je me suis amusée avec les fonds d'écran, mais ça m'a vite lassée et maintenant je préfère l'organisation bien nette (façon iPhone?) avec rien que des icones bien visibles sur un fond de couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) J'ai installé PandaHome. J'aime beaucoup beaucoup, beaucoup plus que aHome. Pas encore installé beaucoup d'appli, suite a deux wipe successifs qui m'ont bien gonflé, donc j'attends la mise a jour sur Donut pour tout bien installer :) Je suis super fan des barres latérales et de la présentation des applis, avec les lettres, c'est pratique. Modifié 29 octobre 2009 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Désolée de poster mon bureau comme ca mais avec le logiciel j'y arrive pas :/ PS: on a le meme fond d'écran avec "Calliope", on est pas des fille pour rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 C'est le même fond d'écran que caliope? Il se trouve où, il est très girly, mais j'aime bien, et sure que ma copine serait du même avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 C'est le même fond d'écran que caliope?Il se trouve où, il est très girly, mais j'aime bien, et sure que ma copine serait du même avis ^^ C'est un fond d'écran d'un des thème panda home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 J ai changé toutes mes icones du home standard et de Panda avec better cut. j ai racheté Open home full juste pour la capture des screens de bureau.Mais je ne peux utiliser Better cut,car li faut que je l installe APRES Open home ! je ne vais pas tout refaire,tant pis. donc,voila mon bureau nu. Je vais garder Panda. et virer Open home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 @ Toros : voici l'image de mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Merci, je prend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Toros tu me fais peur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 En fait j'aime bien les fonds d'écran claire, et avec GDE mais fond ne sont plus centré comme avant, donc peu être avoir un thème plus abstrait peu faire jolie... Et je suis également sure qu'il intéressera ma copine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.