DArkA Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Moi j'aimerais connaitre quel est ton pack d'icone ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Yep voici ma 1ère présentation sur ce post. merci a tous pour vos idées qui m'ont souvent inspirées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 @ serialR : j'aime beaucoup, c'est quoi le widget central sur le 3e pics ?? sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 @serialR : moi aussi j'aime bôkou ton thème ;) J'aimerais savoir quel est ton pack d'icônes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) @serailR : le widget musique c est le quelle ? Modifié 24 juillet 2010 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 @serialR : et le wigdet de la batterie ? :) Pour résumé, on aimerait tous la liste de tes widgets (si possible) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) salut premier post de mes screen donc soyez indulgent :P le wallpaper vien d'un post précédent: Modifié 24 juillet 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) voici un bureau que je vais refaire sur le x10 mini de ma femme. Modifié 24 juillet 2010 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 voici un bureau que je vais refaire sur le x10 mini de ma femme. Waaa ! plutôt pas mal =) Bon faut aimer le bleu par contre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 ah oui c'est sur ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Une facon vraiment sympa de montrer son théme :) Bravo a Shukla de Xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Sympa funk oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 yep! merci pour les coms Alors le widget du 3ème screen s'appel "aiSystemWidget". il affiche la charge cpu et memoire, le niveau batterie, le débit et la vitesse connection data. Pour les icones il y a 2 packs: "iphone 3g icons" et "eGlass". Le widget musique est celui de "MixZing". La gauge batterie c'est "batteryLife". voila! je pense faire un theme par semaine. actuellement je cherche une "dock barre" a ajouter qui serait jolie et pratique de préférence. si quelqu'un à une info je prend. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Tobby, c'est quoi ton widget de flux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @Norimael: C'est executive assistant, il est lit les flux, montre les sms non lus, les appel manqué, les mail et les evenements du calendrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 yep! merci pour les comsAlors le widget du 3ème screen s'appel "aiSystemWidget". il affiche la charge cpu et memoire, le niveau batterie, le débit et la vitesse connection data. Pour les icones il y a 2 packs: "iphone 3g icons" et "eGlass". Le widget musique est celui de "MixZing". La gauge batterie c'est "batteryLife". voila! je pense faire un theme par semaine. actuellement je cherche une "dock barre" a ajouter qui serait jolie et pratique de préférence. si quelqu'un à une info je prend. A++ a essayer http://www.android-software.fr/ultimatefaves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Retrospective : http://www.youtube.com/watch?v=EA623sDBoSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] savoir si il existe une façon (un home ou un launcher) d'avoir une apparence quasi-similaire à un iphone, avec de gros icones et un dockbar, je ne sais pas quel home choisir et avec quels pack d'icons :) C'ets pas que j'aime l'iphone mais je trouve qu'il est sobre avec son home... Si quelqu'un pourrai me dire comment je pourrai faire ces volontés ou comment je pourrai les créer, ça serai génial. Thank you very much ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @Norimael:C'est executive assistant, il est lit les flux, montre les sms non lus, les appel manqué, les mail et les evenements du calendrier Merci :) Je vais regarder, j'ai juste lu que ça avait l'air très gourmand... tu confirmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @serialR Merci pour toutes ces infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpepet Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup (sauf ton fond d'écran, je le trouve pas assez efficace face a la transparence de ton thème).Sinon, j'adooore la page avec le switcher, c'est quoi ton horloge? Et ton switcher c'est switch pro widget? J'arrive pas a faire la même mise en page que toi (5 icones mini) l'horloge c'est digital clock, et les sswitcher c'est bien switch pro widget et apres tu met une barre de 4 en dessous de ton heure et deuw barre de 1 de chaque coté. pour la barre de 4 tu choisis de ne mettre que 4 icones c'est le mini que tu puisse mettre. Concernant les icones c'est moi qui les ai fait, je me suis basé de ce que je pouvais voir ailleur mais sinon je les ai tous dessiné Merci, concernant le wall, je l'ai modifié (réduit la luminosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Plop, J'me demande quels sont les widgets suivants : -> Batterie -> Contacts -> Bookmarks Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Alors la Batterie c'est BattStatt ( gratuite ) et le reste c'est les widget de Launcher Pro plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 l'horloge c'est digital clock, et les sswitcher c'est bien switch pro widget et apres tu met une barre de 4 en dessous de ton heure et deuw barre de 1 de chaque coté. pour la barre de 4 tu choisis de ne mettre que 4 icones c'est le mini que tu puisse mettre. Concernant les icones c'est moi qui les ai fait, je me suis basé de ce que je pouvais voir ailleur mais sinon je les ai tous dessiné Merci, concernant le wall, je l'ai modifié (réduit la luminosité) Et tu arrives à faire des barres de 1 et 4 icones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Alors la Batterie c'est BattStatt ( gratuite ) et le reste c'est les widget de Launcher Pro plus. Ah ok, merci ! Je ne savais pas que Launcher Pro fournissait ses widgets. Skins personnalisables comme le dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.