Chaki Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 C'est dans la version payante. Après je ne sais pas si on peut personnaliser vu que je n' ai pas la version payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 a essayer http://www.android-software.fr/ultimatefaves rohhh c'est pile poil ce que je cherchai depuis trop longtemps. tu t'es gavé! merci beaucoup. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @ Garp : Pour le widget contact j'utilise " scrollable contactwidget " qui est simpa et gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @ Garp : Pour le widget contact j'utilise " scrollable contactwidget " qui est simpa et gratuit ;) Merci, je vais y jeter un oeil ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpepet Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Et tu arrives à faire des barres de 1 et 4 icones? Dans switchpro widget, une fois installé, tu vas dans la section widget et tu a 4 tailles 1, 2, 3 ou 4 et après dans les paramètres tu choisis combien tu veux de bouton dans ta barre, pour la taille 4 tu peu en mettre entre 4 et 7... Modifié 25 juillet 2010 par Superpepet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Merci :) Je vais regarder, j'ai juste lu que ça avait l'air très gourmand... tu confirmes ? Je ne trouve pas, autant au point de vue vitesse que autonomie. Apres je suis sur milestone qui a une bonne autonomie et il est overclocké a 1Ghz. Mais je dirais non quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je teste là et c'est effectivement bien sympa comme truc. Dommage que les actualisations ne puissent pas être, comme PureMessager, quasi en mode push. Mais même en mettant, 3 minutes, je trouve que ça n'actualise pas toujours.... Ni pour les flux, ni pour les mails. J'ai raté une option à cocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpepet Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Voila définitif Interface: Launcher pro Screen 1: Pure Music 4*2 Screen 2: Pure calendar 4*3 Screen 3: Digital clock 1*2 / SwitchPro widget 1*1(X2) + 1*4 Screen 4 et 5: Icones perso (SuperShortcuts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpepet Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Voila définitif Interface: Launcher pro Screen 1: Pure Music 4*2 Screen 2: Pure calendar 4*3 Screen 3: Digital clock 1*2 / SwitchPro widget 1*1(X2) + 1*4 Screen 4 et 5: Icones perso (SuperShortcuts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @Superpepet : Stylé ! (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 salut premier post de mes screen donc soyez indulgent :P le wallpaper vien d'un post précédent: [...] J'aime bien, simple et efficace :D Voila définitif[...] Interface: Launcher pro Screen 1: Pure Music 4*2 Screen 2: Pure calendar 4*3 Screen 3: Digital clock 1*2 / SwitchPro widget 1*1(X2) + 1*4 Screen 4 et 5: Icones perso (SuperShortcuts) Ca aussi ça me plaît ! Bien vue la répartition des SwitchPro sur le volet principal :) T'as essayé avec des icônes un poil plus blanches pour le dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Dans la semaine, je suis de retour pour poster mes bureaux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ed Hardy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Question ! Comment fait le mec pour avoir le compteur dans le dock de LauncherPro ? Modifié 25 juillet 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Question ! Comment fait le mec pour avoir le compteur dans le dock de LauncherPro ? C'est dans les options de LauncherPro. Tu vas dans Dock setting et tu as Unread Gmail count et tu coches ;) Tu as pareil pour les SMS et les appels. Et pour l'horloge c'est bien digital clock il me semble. Modifié 25 juillet 2010 par Chaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ah cool. Vu que j'ai pas accès sur le Mini, je ne savais pas qu'il y avait eu cette modifs, très bien ça. :) Avec n'importe quelle icone ? Ou certaines spécifiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Tout les icones du moment que le raccourcis est bien une applications du type sms/gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Parfait ! Me tarde de personnaliser tout ça ! Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 voici le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ed Hardy Tu ponds combien de bureau différents par jour toi x)) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Phenom2:Lol je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ed Hardy C'est pas très lisible comme bureau dis moi. Sans compter les icones recoloriés à l'arrache on dirait non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 un peu oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Petite MàJ de ma page principale. Je cherche des fonds d'écran sinon dans le même style, j'avais mis darkwood pendant un moment, mais je pense passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Darka: sympa tes icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.