KanaJah Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Hello a tous... Idem ma particiption pour Pimp My Phone...☺ Avec KLWP et Nova Launcher, icone Nimbi, kompoment Simple Map et Material Music... Modifié 28 octobre 2015 par KanaJah 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopi01 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Modifié 2 novembre 2015 par Plopi01 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Petit home sobre du moment miui v7 Modifié 3 novembre 2015 par noxious 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Mon dernier pour le PMP :) Screen : (Cliquer pour agrandir) Vidéo : Modifié 4 novembre 2015 par Adamentys 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Mon retour sous Miui :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 mon bureau du moment 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 bonjour :) pour le Pimp My Phone du moment : les monuments. video : https://youtu.be/4oUEVE0kozg thème KLWP : https://www.dropbox.com/s/510a2x9iwkafn9k/numero_27.klwp.zip?dl=0 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 salut les thémeurs :) numéro 28, basé sur le précédent mais mieux fini je trouve. bon week-end vidéo : https://youtu.be/Xu9fJ2_juN4 thème : KLWP : https://www.dropbox.com/s/slwvij06qqrz0jo/numero_28.klwp.zip?dl=0 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 C'est marrant, j'ai hésité à telecharger ce wallpaper :-) Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Faut pas hésiter, je télécharge à foison et me sers de pas grand chose au final :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 c'est pour ça que j'arrête de telecharger à gogo, c'est un trop gros travail d'organisation pour moi ! Mdrrrr Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Moi j'en ai pas mal aussides fond mais finalement j'en chope toujours car ke sais jamais lequel prendre.. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Mon petit bijou de ce soir :) Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakah Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Le nouveau starwars arrive , j'en ai profite pour faire mumuse avec zooper , j'ai essaye de mettre un max de lien sur les images : gmail , ghostery , chrome , instagram , waze et qques autres . 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @, sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Je fout tout mes wallpaper dans pocket, ou je les rehéberge sur imgur, dans le but de les récupérer plus tard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @ effectivement, sympas.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @ la force est avec toi ! Bien joué ! @@OOlyt je pense que le message le concerne, le 'problème' n'est pas le stockage mais plutôt le tri, du coup je prend que si je suis inspiré ;-) Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Salut ! Ça fait un bout de temps que je suis pas passé, mon home à bien changé ! Je suis passé sur KLWP. :) Voilà : Les 3 triangles servent pour le contrôle de la musique et les lettres en dessous de l'heure c'est pour le jour de la semaine ! Modifié 26 novembre 2015 par 7Ankay 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@7Ankay c'est peut être moi, mais ton image ne s'affiche pas Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@Stahw c pas toi... Je confirme pas d'affichage de l'image... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Salut la compagnie, pareil je ne vois pas d'image ! Où alors c'est un drôle de thème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 J'ai modifié mon post, j'avais pris le mauvais lien ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Mon dernier pour le PMP : Et la vidéo : 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Et un petit pour déconner : Et la vidéo : Salut ! Ça fait un bout de temps que je suis pas passé, mon home à bien changé ! Je suis passé sur KLWP. :) Voilà : Les 3 triangles servent pour le contrôle de la musique et les lettres en dessous de l'heure c'est pour le jour de la semaine ! Quelles sont les polices que tu utilise pour l'heure et le jour de la semaine, j'aime beaucoup, de plus, ça collerait super bien avec mon thème plus haut :p 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.