Jump to content
godeke-m

[Salon] La tête de votre bureau

Recommended Posts

@@Stahw Merci je prend je vais test aussi et te dit ça....

Je devrais pouvoir te dire pour les températures basse... (j'suis en Savoie) :) Même si je l'avoue c'est pas encore le pôle nord mais les températures sont fraîche... B)

• Like 2

Merci @@KanaJah c'est cool

J'ai réussi à tester avec les températures de Oslo (que des négatives et forcément ça plante) et celle de La Réunion (ça marche mais faut que je revois l'échelle car ça fait des barre très courtes (24° 29°) tout en haut du widget et c pas très lisible).

En tous cas merci les gars et n'hésitez à me donner vos impressions

Oppo Find 7

• Like 2

@@Stahw Yes pas de soucis...

Voila ce que ça donne pour Chambéry et les températures en ce moment oscille entre -2 et 10...

mini_742658Screenshot20151215170702edite

• Like 1

ok merci kana ! Plutôt cool, le -2 ne "casse" pas le widget ! mais on ne voit plus les t° ... 

Faut que je change l’échelle et remonte l’abscisse ...  

Super intéressant ! merciiii   :)

• Like 1

Bonjour,

voici mon thème du moment :D

La petite barre rouge à droite est un raccourcis (dock verticale avec mes contacts favoris) 

mini_344616Screenshot20151216155748.png mini_967969Screenshot20151216154009.png mini_357982Screenshot20151217114744.png

• Like 2

Merci ;)

Ce sont des icones que l'on m'a donné sur un autre forum, que j'ai refais et ajouté ma touche perso. 

• Like 1

Salut à tous,

Après un petit tour sur G+, il semblerait que les notifications sont inclues dans klwp (mais je ne sais pas si c'est la bêta ou l'off) qui confirme ?

Oppo Find 7

Salut,

je pense dans la bêta, car dans l'officiel je trouve pas !

• Like 1

Je confirme c sur la beta mais pour l'instant pas réussi a faire fonctionner, les mail sint a 0 alors g des non lu...

• Like 1

Ok apparemment ça ne lit que les appel/sms/mail qui sont dans la barre de notif, donc les mails non lu non affiché sur le tel, ne sont pas compté. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre

Oppo Find 7

• Like 1

C'est ce que j'ai compris aussi, donc en fait pas vraiment un compteur mais bon on peux s'en servir éventuellement comme une sorte d'extension de la barre de notification... Surtout quand elle est masquer comme chez moi....

• Like 2

C'est avec une certaine fierté que je vous présente mon widget météo, enfin opérationnel et prêt à affronter toutes les températures ! 

Mais je vais encore vous demander votre aide : 

1) Quand on regarde Lanzhou ou Vladivostok, lorsque les t° sont négatives, qu'est-ce qui est le plus logique : avoir la partie blanche en haut (s'il fait -8° : -1, -2, -3 ... sont comptés) ou en bas (s'il fait -8° : -14, -13, -12 ... sont comptés) ?  Idéalement il faudrait retourner la barre selon l'heure à laquelle la t° max est atteinte. 

Pour le moment la partie blanche est en haut si  tout est négatif ou si la valeur de la t° minimum est supérieure à la t° max (-14° supérieur à +6°) 

2) Est-ce utile ou pas de mettre le 0° /min / max ?  ou si vous avez d'autres idées .....  :P   Merciii  

567815barchart.png

• Like 2

C'est avec une certaine fierté que je vous présente mon widget météo, enfin opérationnel et prêt à affronter toutes les températures !

Mais je vais encore vous demander votre aide :

1) Quand on regarde Lanzhou ou Vladivostok, lorsque les t° sont négatives, qu'est-ce qui est le plus logique : avoir la partie blanche en haut (s'il fait -8° : -1, -2, -3 ... sont comptés) ou en bas (s'il fait -8° : -14, -13, -12 ... sont comptés) ? Idéalement il faudrait retourner la barre selon l'heure à laquelle la t° max est atteinte.

Pour le moment la partie blanche est en haut si tout est négatif ou si la valeur de la t° minimum est supérieure à la t° max (-14° supérieur à +6°)

2) Est-ce utile ou pas de mettre le 0° /min / max ? ou si vous avez d'autres idées ..... Merciii

567815barchart.png

c'est du bon boulot @@Stahw Edited by titik2
  • Like 1

Au fait, quelqu'un sait où je pourrais trouver une liste des tels supportés par KLWP ?

Je pense remplacer mon smartphone (incompatible), mais je veux être sûr que je pourrai pimper avec son successeur

Oui, Stahw, c'est un sacré projet, ça !

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Edited by Ajacc
  • Like 1

Merci les gars !

@@titik2 typiquement le genre de choses ou j'adore me prendre la tête !

Je partage le komponent dans la journée

@ il te faut juste une version 4.4 minimum, a priori. J'ai jamais vu un tel incompatible (sauf par la version d'android) mais un grand écran HD c'est quand même sympa pour pimper et du stockage et de la ram c'est tjs pratique.

Oppo Find 7

• Like 2

@@Stahw Ouai je rejoint l'avis de tous, très bon boulot sur ce komponent... :)  Félicitation

@@titik2 Très beau comme thème pour ces fête de fin d'année.... :)

• Like 2

merci Kana, et joyeux Noël à ta p'tite famille.

Edited by titik2

merci Stahw, un joyeux Noël à toi et à ta famille

Edited by titik2
  • Like 1

Re,

Mon p'tit dernier avec beaucoup de klwp, un peu de kwgt et un peu de lightning launcher

44c9295b420af0a6ecd7c6c44d3f4ecb.jpg

Oppo Find 7

• Like 4

joli @@Stahw, et en plus ton Komponent météo est bien placé

Edited by titik2
  • Like 1