oasix Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est quoi le nom de l'horloge en texte ?? tajm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supremist Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 pourais tu up ton dock et ton wall s'il te plait ? Les voila ;) Wall -> http://img28.imageshack.us/i/nevaedit0.jpg/ Dock -> http://img185.imageshack.us/i/dock2.png/ En ce qui concerne le home c'est vrai qu'il me parait chargé aussi. Sans l'heure et la batterie c'est déjà beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Salut ! J'ai enfin réussi à me faire une home qui me plaît pas mal malgré mon sens artistique atrophié, voilà le résultat : Des conseils pour améliorer tout ça ? Modifié 27 juillet 2010 par swali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Swali: on voit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) En fait l'image s'affiche pas, quel que soit le site sur lequel je l'héberge, mais on peut l'avoir ici (je l'ai uploadé avec le form du forum, mais ça marche pas non plus alors qu'elle est dispo) : https://forum.frandroid.com/forum/misc.php?item=413&preview Bon a priori ça marche pas là non plus... Je l'ai mise sur Noelshack : http://s2.noelshack.com/upload/15549453969093_device.png Modifié 27 juillet 2010 par swali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @ swali : sobre mais beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Vous savez ou est-ce que je pourrais trouver ce fond d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 T'as le droit de réduire la taille du screen aussi hein, c'est le même prix :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'adore la tête de vos bureaux, sincèrement. Comment vous faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 "comment vous faites" quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Plop,J'me demande quels sont les widgets suivants : -> Batterie -> Contacts -> Bookmarks Merci ! J'adore l'ensemble de ce dock :) Comment l'auteur de ce dock a fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 "comment vous faites" quoi ? ^^ Ben pour que vos bureaux ressemblent à celui que je viens de citer par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 On utilise principalement ADWlauncher ou bien LauncherPro (version plus pour les widgets people et bookmarks). Ensuite, tu peux trouver pas mal de beaux fond d'écrans sur ce forum. Après tu peux personnaliser tes icônes avec SuperShortcuts ou bien Bettercut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Zeam est pas mal aussi hein... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) On utilise principalement ADWlauncher ou bien LauncherPro (version plus pour les widgets people et bookmarks).Ensuite, tu peux trouver pas mal de beaux fond d'écrans sur ce forum. Après tu peux personnaliser tes icônes avec SuperShortcuts ou bien Bettercut. Merci pour tes conseils :) Je peux trouver SuperShortcuts et/ou Bettercut sur Android Market ? Ce sont des applications gratuites ? J'avais installé Launcher Pro sur mon Desire mais comme j'avais du mal à retrouver les widgets que j'avais installés sur Sense (j'aimerais retrouver les mêmes si possible, comme les horloges mondiales ou Friend Stream par exemple), ben j'ai désinstallé Launcher Pro Modifié 27 juillet 2010 par Ivanou_1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je peux trouver SuperShortcuts et/ou Bettercut sur Android Market ? Ce sont des applications gratuites Ils sont tous les deux payants. Si tu ne veux pas payer, tu peux les tester tous les deux pendant 48 heures. Si tu n'as pas accès au market payant, j'ai expliqué ici comment faire pour y arriver avec une appli gratuite ( la mienne en l'occurence) avec une utilisation un peu détournée. Si cela fonctionne pour toi, tu aura à peu pres le fonctionnement de SuperShortcuts en gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) On utilise principalement ADWlauncher ou bien LauncherPro (version plus pour les widgets people et bookmarks).Ensuite, tu peux trouver pas mal de beaux fond d'écrans sur ce forum. Après tu peux personnaliser tes icônes avec SuperShortcuts ou bien Bettercut. Et puis, ce forum est une mine d'or d'informations pour personnaliser nos bureaux :D Sinon concernant SuperShorcut et Bettercut, quel est le meilleur selon vous ? Modifié 27 juillet 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bettercut ne fonctionne plus chez moi. Et Supershortcut est tellement génial en simplicité et efficacité.....en plus fait par un membre d enfer..... Tout est dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Supershortcut se révèle accessible, léger et me suffit pour mes homes. Je n'ai pas essayé bettercut par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Folder Organiser le fait aussi, en plus de pouvoir crée des dossiers custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Bettercut ne fonctionne plus chez moi.Et Supershortcut est tellement génial en simplicité et efficacité.....en plus fait par un membre d enfer..... Tout est dit ;) Je vais m'orienter sur Supershortcut je pense bien ;) Folder Organiser le fait aussi, en plus de pouvoir crée des dossiers custom Dans le drawer ? ou sur le bureau (style app organizers) ? Modifié 27 juillet 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Je n'ai pas essayé Supershortcut, mais l'interface de Bettercut est d'une lourdeur ! J'ai franchement du mal à la supporter... Pourquoi est-ce qu'il a fait la liste des Activity de cette manière ? Ca raaaaaaame >.< Dans le drawer ? ou sur le bureau (style app organizers) ? Sur le bureau. On ne peut pas faire de dossier dans le drawer (à ma connaissance). Modifié 27 juillet 2010 par Grems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Dans le drawer ? ou sur le bureau (style app organizers) ? Sur le bureau, pas le drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Sur le bureau, pas le drawer Dommage que ce ne soit pas dans le drawer et je ne trouve pas d'applications pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Déjà vu un screen d'un drawer avec des dossiers mais c'était grace à une rom custom et je ne sais plus quel phone :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.