Mik51 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Home : LauncherPro Widget : Taskpanel X Small Beautifull Widget Home Small Cadre D'image Weather Forecast Bookmarks widget Scrollabe ContactWidget Info Conso SwitchPro Widget Handcent SMS Widget Keyboard : HTC IME Custom (v27 Highres Froyo) Modifié 28 juillet 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pour les dossiers dans le drawer, y'a pas GDE qui fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Déjà vu un screen d'un drawer avec des dossiers mais c'était grace à une rom custom et je ne sais plus quel phone :mad: Logiquement, AdvancedLauncher doit toujours le faire. Dommage que LauncherPro pique pas cette possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Home : LauncherPro J'aime beaucoup ton fond :) Ta dockbar LauncherPro, c'est pas que LauncherPro... Quel thème te donne cet effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Tien je te met le dock + les icônes pour launcher Tu choisi simplement le dock custom via launcherpro et après idem pour les icônes http://www.speedyshare.com/files/23556110/Dutchlimits_Sense.zip Et voici le wallpapers Modifié 28 juillet 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et y a t-il un moyen pour récupérer les widgets que j'ai sur HTC Sense et les mettre sur Launcher Pro par exemple (en gros, refaire mes bureaux Sense sur Launcher Pro) ? Parce que voir mes 7 bureaux vides sur Launcher Pro me destabilise :( Est ce que quelqu'un utilise Beautiful Widgets associé à Launcher Pro ? Le résultat est-il satisfaisant ? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Les widgets de Sense ne sont utilisables que sur Sense (combien de fois on va être obligé de le répéter ça...) BW sur LauncherPro c'est un régal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Oui Beautiful widgets est très satisfaisant avec et sans launcherpro. Concernant Sense c'est pas possible avec launcher ... par contre il y a launcherpro plus qui lui contient des widgets (2 pour le moment) quasi identique à sense mais qui est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci beaucoup pour vos réponses :) Et désolé be0ne, je ne savais pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je pense être arrivé à maturation : Par contre, j'ai des soucis de refresh par moment des Pure Calendar, par moment ils sont vide et je galère pour qu'ils raffichent le tout. Est ce que vous connaissez ce probleme et s'il y a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 @DArkA j'adore les icônes de ton launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ce sont les icônes par défaut de LauncherPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Mdr ... a changé X fois les icônes de mon launcher je ne sais même plus a quoi ressemble les icônes de base ... Autant pour moi :D :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je pense être arrivé à maturation : Hmm, maturité ? :D Ptet' un peu trop d'agenda mais sympa ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Bizarre, je ne trouve pas Supershortcut sur le market :( Edit : Non c'est bon dsl pour le message :| Modifié 28 juillet 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Le dernier en date : J'hésite a passer les icones du dock en noir Modifié 28 juillet 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Salut neilaur, Peux tu me donner le nom des tes icones sur ton bureau. Je les trouve cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tien je te met le dock + les icônes pour launcherTu choisi simplement le dock custom via launcherpro et après idem pour les icônes http://www.speedyshare.com/files/23556110/Dutchlimits_Sense.zip Et voici le wallpapers Waouh j'avais même pas vu ta réponse :p Merci beaucoup, je commençais juste à faire défiler les 39 pages de Share your custom dock backgrounds! en espérant que le tien soit dedans :p Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Salut neilaur,Peux tu me donner le nom des tes icones sur ton bureau. Je les trouve cool Ce sont les icônes dirty paper de Be0ne il me semble ! Sinon très sympa ton bureau neilaur Modifié 28 juillet 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Ce sont les icônes dirty paper de Be0ne il me semble ! Sinon très sympa ton bureau neilaur Effectivement, FourFourTwo a raison (et a été plus rapide) :) Merci, j ai encore a faire les 3 autres bureaux ^^ Modifié 28 juillet 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Vite fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Exact Be0ne :| La cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.