DArkA Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Stop avec les Fakes là, c'est pas le but ! Hein Lorant95 ^^ !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est quoi alors le but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Montrer de VRAIS bureau sous Android ... Pas de pseudos bureau montés sur Paint (ou Photoshop). ça n'a aucun intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 c ni l un ni l autre pour mon dernier bureau cela viens d'un site de wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Savez-vous si la police de Digital Clock Widget est modifiable ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai pas trouvé comment faire, donc je te dirais bien que non c'est pas modifiable. à moins de modifier l'APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Oui, je pensais a cette solution mais pas tip top. je vais me renseigner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Faut changer la police de tout le système pour que celle de Digital change. (Faut être root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et voici le miens : Z'en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 bon je suis toujours sur panda home mais voici le mien je l'ai mit dans la section pandahome lolll Crea perso a partir des icônes token light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) "Funk, j'aime bien ton wallpaper tu peux faire partager stp ?" M D R PS : et le Eureka sur la tête c'est fait exprès ? J'adore !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Modifié 28 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 K est ce que tu fais bien le béta Euréka = oui,c est ptit gag. Je remet un vieux théme,vu que je ne veux pas poster que du blabla........comme Fabinou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Même avec un fond d'écran c'est considéré comme du flood (surtout toi haahaha) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Faut changer la police de tout le système pour que celle de Digital change. (Faut être root) C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour l'info ;). Je suis en root donc je vais pouvoir modifier cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Modif après le passage en 023 : le reste des bureaux est en cours, mais pour l'instant... Edit : Hein ?! Quoi ?! De quel icône iexplore tu parles, FourFourTwo ? ;) :P Modifié 29 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Charclo... J'ADORE! Quel est le nom de ton pack d'icone? et celui de ton widget sms? et comment ça se fait que t'ai pas de dock? Pleins de question, mais je suis => :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est quoi ce logo internet explorer FunkyJay ??? Il gâche tout, c'est pas possible de laisse ca la !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Si vous êtes inspirés par certains thèmes allez faire un tour dans Customize your phone : le jeu des membres de Frandroid. Y'a un petit concours toutes les semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Voici mon petit bureau à moi, assez classique mais plutôt classe je trouve ^^ PS : désolé pour la taille des images. Modifié 31 juillet 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Salut, ma modeste contribution : j'aimerais bien avoir un widget google search transparent... comment peut-on faire pour changer les icônes des aplis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 nicorpink: il te faut un programme style bettercut pour modifier l'apparence et le nom des appli du bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) ok, je vais essayé ça peut-être existe-il quelque chose de gratuit ? (même si les développeurs ont le droit de gagner quelque chose en échange de leur travail...) Modifié 29 juillet 2010 par nicorpink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour bonjour, tu as Super Shortcuts, payant aussi... Mais développé par Profete, éminent forumeur ici-même. Que je sache, rien de gratuit pour changer tes icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.