fandor Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour tout le monde! Alors voilà, je possède un chromecast et une galaxy tab2 ,voici ma question: La majorité des films que je possède sur ma tablette sont des formats que ,visiblement, chromecast ne décode pas! Pourtant j'aimerais caster depuis ma tablette,ces films, sans passer par un pc! Comment faire? J'ai essayer pas mal d'applications (Allcast, Bsplayer)....rien à faire! Dois je convertir les films avant des les transferer sur ma tablette pour qu'ils passent sur chromecast? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Vlc non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Non plus, en fait je pense que cela viens du fait que chromecast n'accepte pas n'importe quel codec....Une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, J'ai renoncé à la Chromecast rien ne passe en format vidéo, en plus il faut être connecté à Internet je l'ai remplacé avantageusement par Tronsmart T1000 Mirror2TV HDMI TV streaming Dongle sans fils- compatible iOS/Android smartphones, tablettes, et les PC ordinateurs https://www.amazon.fr/dp/B00NFPPCHI/ Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.