Aller au contenu

Problème der reboot avec la Sexy roms


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Mon tel ne fais que reboot.. Apar quand je le met en charge, j'ai galérer j'ai fais tous les wipe dalvik factory et data, honnetement dès que je fais quelque chose à un moment donné il s'éteint et reboot.. Et souvent il a pas le temps de s'allumer qu'il reboot... J'ai reinstaller le twrp mais rien n'y fais, j'ai essayé sur sexy v6 , v7 , et cloudy g3 mais rien n'y fais... Pourtant ma batterie est chargé.. Quelqu'un a une idée s'il vous plais ???? Merci à tous ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là effectivement ça ressemble à un soucis matériel. Si ça ne le fait pas lorsque le G3 est en charge, comme le dit @@meibourne, très certainement la betterie qui en est la cause. Les contacts de cette dernière sont propres, pas de choses visibles à ce niveau sur la batterie ou les broches du G3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de comportement peut-être du à une mauvaise installation de la rom, bien que je ne le pense pas.

Quoi qu'il en soit, dans le doute, tu peux retélécharger la rom et vérifier son MD5 avant l'installation.

 

Mais je penche plutôt pour un problème de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...