Aller au contenu

Ecran noir lors d'un appel


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait 2 mois que j'ai mon lg g3... 

Jusqu'ici tout allait parfaitement bien!

Quand soudain, pendant un appel, étant tombé sur la messagerie de la personne, j'ai voulu raccrocher. 

Le téléphone est resté bloquer pendant toute la durée de la messagerie... 

 

J'ai regardé un peu partout, sans jamais avoir eu de réponses concrètes! 

 

Il s'agirait probablement du capteur de proximité, qui apparemment serait mal calibrer. Dans ce cas, pourquoi n'avais-je pas ce problème au début? Je voudrais juste dire que je n'ai rien fait avec mon téléphone, les mises à jour sont toujours installées, il est comme neuf. Aucune applications installées etc.

 

Alors en cherchant un peu, pour contrer ce problème, j'ai activé dans la section "appel" une case qui mentionne: "bouton d’alimentation pour raccrocher"... C'est sur que ça serait bien pratique, mais cela ne fonctionne pas non plus, du moins, en appuyant comme un dingue plusieurs fois dessus l'écran s'allume et raccroche. mais à force de faire ça, le bouton d'alimentation va cramé...

 

Alors j'ai cherché comment accéder à ce fameux capteur de proximité pour le calibrer, mais il n’apparaît nul par dans le téléphone, il serait caché à en croire certains... Comment y accéder dans ce cas? quelles sont les manipulations à faire?

 

Ce capteur de proximité ne peut être désactiver apparemment, c'est super malin ça... 

 

En gros j'me retrouve avec un téléphone qui se bloque tant que je suis en mode appel...

 

Si quelqu'un qui connait le soucis peut répondre à cette question, j'en serais ravi!!

 

Merci

Modifié par Sancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce problème, mais je me demande s'il ne faudrait pas désactiver l'activation du téléphone quand on l'approche de l'oreille ?

Par contre, je ne peux pas te dire où c'est car j'ai oublié mon téléphone en partant ce matin (je suis tout nu !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...