k'lite Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour je viens juste d'avoir mon z5c jusque là tout va bien ;-) sauf que j'ai fait un test antutu et la je m'aperçois que l'appareil photo est à 8.3 mpx Normal d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 oui il et bridé sur les autre application photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Comment bridé ? Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 aucun application peux utilisé les 23 mega pixel du xperia z5 sauf avec celle de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.