elprot Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) bonjour à tous je vous expose mon beau petit problème j'ai déverouillé le bootloader et installer un recovery twrp (2.6.0.0 il me semble) j'ai couillé et j'ai supprimé l'os :( du coup go sur le site d'android et j'ai pris une image marsmallow (comme ça je up ma tablette) tout se passe bien marsmallow se lance et la c'est le drame lorsque je connecte la tablette à mon ordi (windows 8.1 64bits) j'ai le petit son qu'in périphérique usb a été connecté et je n'ai accès à rien ( ni à la mémoire interne ni au bootloader et au recovery depuis l'ordi) je précise que j'ai deja les drivers usb d'installé merci de votre lecture et peut etre de votre aide :) PS : je n'ai plus accès au recovery sur la tablette en passant par le bootloader :wtf: :? Modifié 29 novembre 2015 par elprot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Il faut changer le mode de connexion dans la notification qui apparait sur la tablette lors du branchement au PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.