Sylvain1505 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un capteur de vitesse ANT+ de la marque Sigma. J'ai installé Ant Radio Service et Ant+ Demo sur mon OPO. Tout ça pour utiliser le capteur avec l'appli Runtastic Mountain Bike. Sauf que je n'arrive pas à faire reconnaître le capteur par mon OPO. C'est la première fois que je tente une association avec l'ANT+ Des suggestions, s'il vous plaît pour résoudre ce problème? Merci Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Modifié 29 novembre 2015 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Slt essaye "ANT Tester" pour vérifier que tout est bien présent J ai installer 3 prog pour que ma ceinture soit reconnu -Ant radio service -Ant usb service -Ant+ plugins service Lôô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Merci pour ta réponse Zooloo. Il me manque Ant USB Service. Je teste ça demain matin. Une question bête, il faut bien activer le Bluetooth pour que la connexion s'etablisse ? Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB J'ai tout sauf le airplane mode dans ant+ tester. Comment l'avoir ? Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Le Bluetooth peut être désactivé pour le fonctionnement du ant, en tout cas j ai testé en le coupant et cela continue de fonctionner Le mode airplane actif signifie que si tu passe ton appareil en mode avion il coupera le ant Ce paramètre et lié à android on doit pouvoir le modifier mais j'avoue ne pas savoir comment. Loo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bon, je n'arrive pas à associer ce capteur à mon téléphone. J'ai installé Ant + Demo pour tenter l'association, en vain. J'ai envoyé un mail à Sigma, on va voir. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.