Lindsay Nour Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Voila j'ai acheté mon sony xperia u st25i ensuite quelque jour plus tard il est tombé du haut d'une étagere ,l'ecran c'est fissuré :( je l'ai utilisé pendant 2 mois (le tactile fonctionnait parfaitement) B) puis je me suis finalement décidé a en acheté un autre,je l'ai oublié dans le métro :mad: donc j'ai repris mon sony xperia u St25i (fissuré) et depuis le tactile fonctionne très mal et je ne peux pas saisir le mot de passe de verrouillage que j'avais installé :angry: on m'a conseillé de changer l'ecran mais en ce moment j'ai pas d'argent. donc j'aimerai le flasher ou remettre les parametres d'usine sans utiliser l'ecran. Est ce possible???? puis je avoir le nom d'un logiciel pour le flasher???? La marche a suivre pour le reinitialiser sans aller dans parametre vu que j'arrive meme pas a aller dans le menu :unsure: S'il vous plait aidez moiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour Lindsay,Malgré le fait que vous ne puissiez plus utiliser votre écran tactile, il est toujours possible d'effectuer une réparation logicielle via PC Companion (http://po.st/RoUNFZ).Celle-ci effacera le contenu de votre mobile tout en le mettant à jour.Merci, Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.