Aller au contenu

fever qui n'est pas phosphorescent


Gaet Medard

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai recu mon fever black-gold, franchement super qualité, rapide, propre, rien a redire sauf que.... l'argument commercial de phosphorescence ne fonctionne pas. apparement le blanc est lumineux et les noirs sont plus "un halo" mais moi rien du tout, tout noir ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai reçu le wiko fever 4g, beau téléphone mais le phosphorescent ne fonctionne pas, pourtant j'essaye de le sortir de ma poche pour qu'il voit la lumière mais rien, il ne brillent pas dans la nuit.

 

publicité mensongère j'ai envie de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai recu mon fever black-gold, franchement super qualité, rapide, propre, rien a redire sauf que.... l'argument commercial de phosphorescence ne fonctionne pas. apparement le blanc est lumineux et les noirs sont plus "un halo" mais moi rien du tout, tout noir ! 

J'ai le mien depuis jeudi dernier au soir. La décharge était très rapide. j'ai tenu 8 heures dont 5 en mode avion. Le temps de charge était lui très très lent (10 heures pour arriver à 99%). Petu-être un bug aprce que ma carte mémoire 64 GB était formatée en extFat alors qu'il faut FAT32? Je n'en sais rien.

Avant de le renvoyer, j'ai restauré le téléphone avec les réglages usine et depuis tout est Nickel ! 

Enfin, mon modèle blanc n'est pas vraiment phosphorescent (mais ce n'était pas mon critère d'achat!). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le blanc or est très peu phosphorescent mais on peut le voir quand même

 

faudrait tester de le mettre sous une lampe avant de se coucher voir si ça le rend + phosphorescent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour. J'ai le fever spécial édition anthracite. Je l'ai reçu hier, et tout marche nickel sauf qu'il ne détecte pas ma carte sim.... J'ai essayé de restauré les configurations d'usine mais rien n'y fait. J'ai contacté le SAV. J'attends leur réponse. Sinon, moi aussi la phosphorescence est vraiment très légère, mais ce n'était pas un critère de choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...