mout38 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Hello, Je voulais avoir obtenir quelques conseils pour protéger un smartphone parce que qu'avec le verre trempé, les coques, les étuis je vous avoue que je suis un peu perdu... Est-il possible de faire un mix des 2 du genre verre trempé + coque/étui ? Quel est le plus efficace ? Le plus pratique ? Des sites à privilégier ? Je suis également preneur Au passage, je n'ai pas trouvé de protection pour le ZD551KL d'Asus sur le site officiel, y'a-t'il une alternative ? Merci et bon dimanche ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Regarde sur Amazon avec la référence de ton télépone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Ce n'est pas la bonne section, ici il est question de logiciel (Android) pas de matériel. Je redirige au bon endroit ( Android > Les terminaux Android > Accessoires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirageVS Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Le 29/11/2015 à 16:02, mout38 a dit : Hello, Je voulais avoir obtenir quelques conseils pour protéger un smartphone parce que qu'avec le verre trempé, les coques, les étuis je vous avoue que je suis un peu perdu... Est-il possible de faire un mix des 2 du genre verre trempé + coque/étui ? Quel est le plus efficace ? Le plus pratique ? Des sites à privilégier ? Je suis également preneur Au passage, je n'ai pas trouvé de protection pour le ZD551KL d'Asus sur le site officiel, y'a-t'il une alternative ? Merci et bon dimanche ! Nico Plusieurs pistes sont à creuser, tout dépend de ta version, ton budget et le niveau de protection à atteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.