Pat19 Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 tél : Alcatel One Touch android 4.1.1 Montre Memteq DZ09 J'ai pu aisément appairer les deux appreils. Je peux écouter la musique du tél. sur la montre. Je peux prendre une photo sur le tél. en déclenchant depuis la montre. MAIS, je ne reçois pas les appels sur ma montre, c'est toujours le tél. qui sonne. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Apps installées sur le phone BTnotifications, BTdialer, mediatek. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jkd Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 (edited) Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une no.1 d5, mais j'ai vu qu'il fallait une carte sim. Si la watch est appairée au smartphone est-il possible de répondre et passer des appels même sans carte sim dans la montre ? Edited May 5, 2016 by jkd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts