jtecosepa Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Depuis la dernière maj de Gmaps (version 4.5), celui ci est inutilisable. Ça n'arrête pas de zoomer/dézoomer dès que je pose un doigt sur la carte et il est ainsi impossible de se déplacer sur la carte. J'ai les Fe7 avec le multitouch. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait constaté cela. De plus cette version fait apparaître une barre de recherche et d'option qui cache en partie l'écran, déjà que l'écran n'est pas grand, si en plus il faire qu'il y ait cette grosse mer.e!!. Je suis remonté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, Aucun souci avec la nouvelle version pour ma part.. Je la trouve même plus rapide et sympas à utiliser.. Le MT foncionne même mieux... J'ai la même config que toi.. FE7, samdrod turbo et ktchen V2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi ça prend 10ans pour me localiser... et c'est imprécis .... c'est super chiant ce truc :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, Aucun souci avec la mise à jour, bien au contraire, me fixe en dessous des 20s et la barre est plutot pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi aussi, 2mn pour que ca fix!!!! (rien avoir avec la mise a jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 N'aurais-tu pas plus de réponses dans la section dédiées aux applications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Non, en fait je pensais que le problème était lié au multitouch, donc à la librairie fe7 bien spécifique au spica en l'occurrence pour ce qui me concerne... Mais, je ne sais pas pourquoi, tout remarche! T'en mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.